Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2012

Mes cadeaux de ma nsp et mes voeux pour l 'année 2012

bonne année tout le monde !! ça y est on est en 2012 et je vous souhaite une bonne et heureuse année !!!qu 'elle vous apporte le bonheur , la santé parmi les vôtres et profitez de l 'instant présent au maximum....je vous remercie de votre fidélité ...je suis tellement touchée de recevoir encore des cartes suite à mon blog candy ..2 cartes ..une du Québec....merci Christiane...et une autre de véro (blog:aux mille et un fils)....je vous les montrerai un peu plus tard....j 'ai été peu présente sur mon blog entre les 2 fêtes mais bon....il faut que tout se fasse et, encore hier je travaillais....donc un réveillon calme ....Alors je vous montre les cadeaux reçus par ma Nsp Zab qui est adorable .....elle m 'a gâtée.....je vous montre...

DSC03641

Et oui tout ça pour moi....la dernière collection de Lorelai,un tampon,des fleurs , des papillons , de beaux brads,du ruban,une jolie carte , des chocolats dans une jolie boite...et mince j 'ai pas pris en photo le joli collier noir et blanc avec les boucles....

Elle sait que j 'aime le bleu alors là ...j 'adore..merci....

Ne vous inquiétez pas les colis pour mon blog candy partent demain.....encore félicitations à Angemeli,Leia, Lois...prévenez moi quand vous les recevrez.....

Bonne reprise pour ceux qui bossent demain....

Je suis en train de regarder le Dvd de la valise Ultimate pro que j 'ai eu à noel par mon chéri....je vous en parlerai plus tard...

"pour trouver le bonheur, préparez-vous à accepter que,parfois,vos efforts ne suffisent pas :c 'est mieux que de ne rien faire du tout "

signature bonne année

Publicité
Commentaires
1
tu as ete gatee par ta nsp !! super !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
mes meilleurs voeux de santé et bonheur ...<br /> <br /> je passe de blog en blog souhaiter la bonne année aux coupines et je vois que tu as été gaté par isa , cette chere isa toujours aussi gentille !<br /> <br /> coté cadeaux scrap cette année rien car il ne manque peu de chose je suis deja tres gaté tout l année ... bises ;)
Répondre
Z
tres bonne année a toi ma belle et contente que tes petits cadeaux t' ai plu !!!bisoux
Répondre
B
bonne année et meilleurs voeux! bises
Répondre
N
Bonne année à toi véronique, et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Et BRAVOS à zab pour ces beaux cadeaux.....
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité