Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 août 2016

deux châles faits au crochet ( un bleu turquoise et un rose magenta )

BANNIR~1

 

Coucou , il y avait un moment que j 'avais publié sur mon blog mais je suis en vacances et je m 'occupe plus aux créations crochet qu'aux créations scrap bien que je continue à amasser du matériel qui déborde de tout cotés dans ma scraproom ...MDR....ce sera pour plus tard !!!Alors j 'ai fini un châle bleu turquoise et un autre rose magenta ....il faut environ 5à 6 pelotes de 50gr  pour une bonne longueur et j 'ai crocheté en 3..c 'est de la laine que j 'ai acheté à Action pour à peine 1e la pelote .......voici les images du 1er châle .....en bleu et ensuite on passe au rose .......je vous mets le modèle ensuite 

DSC00467

DSC00468

DSC00470

 

Voici le rose ....

DSC00463

DSC00464

DSC00465

 

Voilou j 'utilise toujours le meme modèle ....

103183341_o

C'est relativement simple même pour une débutante ....maille coulée , bride simple  et maille en l 'air ....il suffit de suivre le schéma et de commencer au rang 1 , on retourne l 'ouvrage et ensuite rang 2 et ainsi de suite ....après c 'est de la patience .......

Laissez moi un com pour me dire si vous aimez et ensuite prochain post je vous présente :"BIGOUDI" un doudou pieuvre fait au crochet pour mon petit fils LOUIS 

DSC00415

Elle est pas mignonne ma pieuvre ????

98835977

 

images (73)

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Belles réussites ces châles....mille bravos!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
tes châles sont magnifiques!! bravo! en bleu , j'adore!!!<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> coc♥
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité