Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 février 2012

Des cartes pour mon anniversaire et des cadeaux

image gorjuss 14 encore un petit post pour la journée et pas des moindres !!!! Alors cette semaine un évènement particulier et oui certaines le savaient c 'était mon anniversaire le 15 février et pour l 'occasion j 'ai été super gâtée par tout d'abord ma famille ,mon papa est venu m 'apporter des fleurs , mes fidèles scropines et ma Nsp : Zab !!!!alors en premier des cartes plus belles les unes que que les autres ,Merci beaucoup.....Une carte c 'est tellement agréable à recevoir...

DSC04230

Maurienne

DSC04231

Chant

DSC04232

Larochoise

DSC04233

Nicolas76 (sylvie)

DSC04235

Martine alias jinette

DSC04236

Cloclo c 'était aussi son anniversaire !!!

DSC04237

Coco et lorna

DSC04238

jessica ..ma belle fille ..tu ne m 'as pas eu avec les paillettes!!!lol

DSC04239

Belle maman avec des stickers joints...

DSC04240

Marose et elle a rajouté ceci...

DSC04241

Elle est trop gentille..

Et je fini par ma Nsp..Zab..

DSC04247

Une jolie carte et un colis plein de surprises...

DSC04250

Une boite scrappée remplie de scrapbidules et autres ...je vous montre tout ça....je sais je vais faire des jalouses!!!

DSC04251

Que c 'est génial !!!!des tamponnades, des découpes de Big shot, des rubans , et 2 magnifiques tampons Gorjuss !!j 'adore...

Maintenant une petite place pour les miens....

DSC04243

De jolies fleurs Prima,des tampons Aladine, des dies Gorjuss, des tampons clear Kaisercraft par mon homme , un miroir Gorjuss et un adresse Book Gorjuss par mes fils, et aussi...

DSC04246

Une superbe montre ( j 'en avais plus depuis longtemps..merci chéri !!) et un bracelet tout mignon par ma fille avec une petite chouette

Alors vous comprendrez que cette année pour mes 42 printemps !!!! j 'étais comblée ....

Bon bah il va falloir attendre une année....LOL

"il n 'y a pas de honte à préférer le bonheur"Albert camus

image gorjuss 15

véronique

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop jolie , je veux le meme!!!!!!!!!!!! bizzzzzzz
Répondre
L
Eh bien pour ça oui, tu as été gâtée !!!!!!!!! Dis donc !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et puis Joyeux anniversaire en retard :)<br /> <br /> Bisous Véro !
Répondre
J
Que de cadeaux et de belles cartes !! super !! en plus Gorjuss ...tu devais être contente ^^ !! et j'adore le bracelet chouette et la montre !! gros bisous !!
Répondre
1
c est ce qu on appelle est magnifiquement gatée !!!<br /> <br /> c est super !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tu as été gatée, c'est génial! bises
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité