Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2012

Des petits Kdos pour ma NSP et les miens !!!!notre swap

 

 

envoie courrierjuste un petit post pour vous montrer les petites cadeaux pour ma NSP zab pour le plaisir de recevoir Cela fait déjà plus d 'un an que nous sommes NSP et c 'est tellement génial ce que nous partageons, que vous voulais la surprendre ....il était prévu un swap assez simple : quelques tamponnades mais j 'ai rajouté quelques scrapbidules.....une petite boite confectionnée pour mettre des fleurs faites mains , un joli bracelet,une carte,des dentelles....quelques bricoles qui je sais ont été reçus avec surprise......mais elle le mérite : Zab est géniale ,gentille, généreuse, pleine de bons conseils .....c 'est plus qu 'une amie c 'est elle qui sait quand ça va ou pas , c 'est elle qui me dit "passe une bonne journée " "bonjour " "bonne nuit "comme quoi l 'amitié virtuelle est très forte !!je t 'adore ma zab.....

DSC05581

DSC05582

DSC05585

Et regardez la surprise qui m 'attendais dans ma Bal hier......

DSC05999

trop contente :de jolies enveloppes, des fleurs prima et ces fleurs faites mains que j 'adore et plein d 'autres choses:un joli tag des boucles d 'oreilles dans une petite boite......trop gâtée.....

DSC06000

 

Voilà pour aujourd'hui .......dites moi , racontez moi si vous avez des NSP et comment vous le vivez......merci ma Zab.....

"il est très important , quand on veut etre heureux , de s 'intéresser à autre chose que soi meme"Bertrand Russel

signature coeurle scrap de véro

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
bon je sais tu va me dire que je suis a la bourre (lol) et c' est vrai comme d' hab mais cet echange a ete super tu m' a offert de tres tres belles choses et je t' en remercie du font du coeur j'adore nos petits echanges decouvrir se que l' on va se mettre dedans les surprises les cadeaux que du bonheur en tout cas encor une fois merci pour cette belle amitié pleins de gros bisous !!!!
Répondre
S
De jolies choses bravo les filles pour votre amitié<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
S
que de merveilleux échanges !<br /> <br /> peux-tu m'expliquer ce qu'est une NSP et comment en devenir une ou en trouver ? Merci d'avance<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
coucou vero <br /> <br /> en effet je sait le lien qui vous lie toutes les deux , c est vraiment super , et vous etes tres tres sympas toutes les 2 meme si je n ai pas encore eu le bonheur de rencontrer zab , je ne desespere pas !<br /> <br /> elle est pleine d attention , de gentilesse , comme toi !<br /> <br /> c est super beau tous ces cadeaux ... <br /> <br /> qui viennent du coeur , une belle et grande amitié ...<br /> <br /> bisous mes belles ;)
Répondre
A
de bien jolis colis...que chacune a du apprécier..<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 955
Pages
Publicité