Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2012

Version scrap 2012 :aventure n°2

Mon LogoBonjour , je suis revenue de Version scrap 2012 hier soir et quelle journée !!!!....ça commençait mal beaucoup de difficultés pour se garer mais ensuite" le pied"...enfin il en fallait des pieds pour arriver à destination....heureusement  moins de monde que l 'année dernière mais même musique faut pas rêver !!! toujours accès compliqué à certains rayons et faire la queue pour payer !!beurk!!!!....mais bon c 'est que du bonheur de regarder les démos , enregistrer les petites astuces ,voir les nouveautés et acheter !!et oui c 'est inévitable , on est forcément tenté !!!!!et là ça pique et la Cb chauffe !!!!aie!!!!!...en termes de nouveautés j 'ai surtout regarder l 'utilisation de "panpastel"(pastels tendres ) mais chers!!!!, ensuite j 'ai admiré une dame qui faisait de la colorisation de tampons avec des feutres à alcool Copic...je vais essayé ...Voilà j 'ai littéralement craqué au stands Florilèges et Bonita....Mais le meilleur de ma journée fut les bons moments passés avec 2 scropines que j 'ai rencontré : fabienne (robenjfan) et mumuscrap....super chouette..la pause repas fut détente ,  rires et partage....allez quelques photos ....ensuite je fais un album photo du salon.....

DSC04619

C 'est mumuscrap qui m 'a interpellé.....c 'est toi véro???

DSC04630

Là aussi fabienne me reconnais à la queue de Florilèges....allez on immortalise l 'instant....on a pas encore payé !! MDR

DSC04635

Les formes en bois j 'adore et encore pas passée à Bonita !!!

DSC04637

DSC04748

Trop beaux!!!!!! toutes ces décos et créations affichées....

DSC04648

J 'adore...allez je vous mets les autres dans l 'album et places aux scropinettes...

DSC04784

 à gauche mumuscrap , au milieu fabienne et, moi à droite....

DSC04781

DSC04785

ON étaient MDR à cause de Mr Flou !!!! lol....

Ensuite on a fait les starlettes!!!!

DSC04791

Allez on peut faire mieux!!!

DSC04793

Regardez nous on est pas passées incognito !!!.....

Pour finir je vous montre le joli cadeau que fabienne avait fait pour mumu et voici le mien...

DSC04818

Un joli petit sac "souvenirs anniversaires"merci fabienne :)

Ah et j 'allais oublier mes petits gros achats...

DSC04806

Une collection Bobunny..

DSC04808

Une collection Prima et des fleurs dont je vais faire des moules...

DSC04807

La nouvelle collection Lorelai.

Et

DSC04812

Voilà ce que j 'ai le plus dépensé: à Florilèges..

DSC04814

Et quelques bricoles !!!! non mais j 'ai dépassé mon budget scrap pour 6 mois....oh! là..là.....

Zab ça y est j 'ai ma perfo papillon, ma plaque négatif Big Shot !!!!!

je suis super contente de ma journée......et j 'espère avoir pu donner un peu de rêves à celles qui n 'ont pas pu y aller et à celles qui vont y aller.....bonne journée....

"Il n 'est  pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés"proverbe chinois

fin de message 2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah des journées comme celles-ci passent toujours trop vite mais quel bonheur de rencontrer des scropines, farfouiller dans les étalages, faire la queue pour choisir et refaire la queue pour payer, revenir avec les poches vides mais les sacs pleins, les pieds gonflés... mais ce n'est que du bonheur ! j'ai été vraiment déçu de ne pas pouvoir te voir snif snif, mais vivement Salbris !!!!!! gros bisous à toi
Répondre
1
une super journée !!! un agreable moment entre scropine, on se rencontre enfin !!<br /> <br /> bisousss
Répondre
S
superbe journée et superbe achat !!!!<br /> <br /> bise
Répondre
A
super reportage ! merci pour celles qui comme moi n'ont pas pu y aller : les dépenses c'est sur internet !!! bonne journée
Répondre
G
Et bien, de supers souvenirs dans les deux sens du terme : une belle rencontre et des beaux achats...ca fait 2 ans que je prévois d'y aller, l'année dernière j'avais trop de taf et cette année un déménagement. Donc ce n'est que partie remise... Version scrap se sera pour l'année prochaine et en disant cela je croise tous mes doigts... et ça c'est pas du gateau pour taper au clavier de mon ordi LOL.<br /> <br /> Bisous à très vite.
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 090
Pages
Publicité