Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2011

résultat de mon blog candy

signature noel giftet bien ça y est, Noël se passe tout doucement... beaucoup de supers cadeaux pour moi sous mon sapin ...je vous montre dès que j 'ai un petit moment mais, je sais que vous brûlez d'impatience de savoir qui est l 'heureuse élue au tirage au sort de mon blog candy .....Tout d'abord je vous remercie vraiment pour votre fidélité et ces dernières semaines ou j 'ai reçu de nombreuses cartes, si jolies ....j 'ai adoré..d'ailleurs ça a payé, celle qui a gagné avait doublé ces chances et c 'est .....

ANGEMELI

Je t 'ai déjà envoyé un mail donc contactes moi pour que je puisse t 'envoyer ton colis.......et comme je veux faire plaisir...un 2 ème nom.....

LEIA

Tu vas recevoir un lot de scrapbidules .....laisses moi tes coordonnées....et enfin....

LOIS

tu étais la 100 ème participantes donc tu vas recevoir un petit cadeau......

Voilà désolée pour celles qui sont déçues ...je comprends , moi aussi je n 'ai jamais gagné de candy mais ne désespérez pas...je compte renouveler l 'opération à d 'autres occasions......

Pour finir quelques photos de cartes reçues......

DSC03533

En partant du haut ,de gauche à droite..scrapjinette, Alice ,Maryse (mohican),...en bas de droite à gauche Pearl stéphanie, Annie G,Sandrine....

 

DSC03534

Du haut  de gauche à droite,Végarine , Angemeli ,...en bas de droite à gauche Géraldine 49 ,Coco ,Marisou ..

DSC03535

Carolix ( superbe carte mauve ) ,Vérodser (carte trop mignonne), Marie créa ( carte originale à tirer..je garde l 'idée),MC ( merci pour la petite carte blog..) ,Sandrine ( ta carte Gorjuss ..une merveille..), Soleil(marron et bleu ..tu as tapé dans le mille ..superbe..)

DSC03536

Michèle,Mumuscrap (très beau sapin et couleurs flashies),Arlette ,Lilly tricot (dessin rigolo) ,Sylvianne (jolie découpe de sapin perfo) ,Mumu and cie ( merci pour la recette),Nathalie ( belle carte cousue shakerbox), Leia (super effet d 'encre..)et Catherine ( belle carte boule avec un tampon d 'enfer Stampin'up)....je ne sais plus qui m 'a envoyé un super petit coussin avec une clochette qui a été le cadeau de mon minou....il est heureux ..( je crois que c 'est Annie g)...

En tout environ 27 cartes...vous êtes adorables et j 'espère que vous continuerez à venir me rendre visite..moi j 'ai découvert des blogs sympa..d 'univers différents..la broderie, la couture, les bijoux, la fimo......j 'ai adoré.....

merci fin de méssage

"le bonheur peut arriver gratuitement et par surprise: ne le cherchez pas trop, détendez -vous et il apparaitra."

Publicité
Commentaires
A
Oulala!!! j'ai bien reçu ton colis que de belles choses... je suis comme une gamine devant ses cadeaux de Noel... merci, merci, merci... je mets des photos sur mon blog dès que je peux... Dans la journée certainement... Bisous
Répondre
M
Bravo aux gagnantes... j'adore ta sitation de fin de post !!!Bonne fin d'année et merci de nous avoir fait rêver
Répondre
S
je suis ravie que ma carte t'ait plue ! Bravo aux gagnantes et à toutes les créatrices :)<br /> <br /> Bonne fin d'année, bisous
Répondre
A
Je viens de découvrir zlors que je suis en vacances dans ma famille que je viens de ganger ton, blog can,dy. Je suis vraiment très très contente. 1000 mercis à toi... Grios bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Ravie que la carte te plaise !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BizBiz
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 088
Pages
Publicité