le Scrap de véro

lundi 31 octobre 2016

Un joli bonnet hibou fait en crochet

bisous halloween

Bonjour les filles, aujourd'hui c 'est halloween!!! boo !! alors comment allez vous ?ces temps ci peu de temps pour le scrap mais je tricote et crochette souvent ....alors cette fois ci je vous montre un joli bonnet fait en crochet de la taille environ 9 mois en forme de hibou ...j' ai eu besoin de 4 couleurs : une demi pelote pour le gris et le bleu et un peu de laine blanche pour faire les yeux (avec aussi 2 gros boutons noirs ), et un peu de jaune pour faire le nez ....le site pour faire le tuto pas à pas  est sur you tube : vous marquez" bonnet crochet hibou " c 'est très simple à faire ....

DSC00475

de plus près ...quelques images .....

DSC00476

DSC00478

DSC00479

 

DSC00474

Voilà mes 2 bonnets et oui je l 'ai fais aussi pour une petite fille .....celui garçon est pour mon petit fils LOUIS ....qu ' en pensez vous ??c 'est facile à faire et en 2 heures c 'est fini ...pas de quoi s en priver ....bon bah il me reste plus qu 'à vous souhaitez une bonne soirée et bonne nuit .....laissez moi des coms pour me donner votre avis ....merci à bientôt

 

croche10véronique créations

Posté par 76veronique à 18:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 20 août 2016

Un doudou fait maison au crochet :"Une pieuvre baptisée BIGOUDI "

ça va

Alors 2 posts dans la même journée c 'est le top mais cela me démangeait de vous présenter : "BIGOUDI" un doudou fait de mes mimines en crochet en forme de pieuvre avec tout plein de tentacules de toutes les couleurs ....il m 'a fallu 3 longues journées entières pour l 'a crocheter ....voyons les photos ....elle est pour mon petit fils "LOUIS"...il a d'abord fait de gros yeux et ensuite il l 'a mise à la bouche ..... 

DSC00414

DSC00415

DSC00416

DSC00420

DSC00421

Voilou .....Bigoudi sous le feu des projecteurs ....je l 'adore et vous ??? vous pouvez trouver le pas à pas sur you tube en tapant d 'abord "you tube" et ensuite"pieuvre doudou au crochet " 

croche10

images (67)Véronique créations 

 

Posté par 76veronique à 17:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

deux châles faits au crochet ( un bleu turquoise et un rose magenta )

BANNIR~1

 

Coucou , il y avait un moment que j 'avais publié sur mon blog mais je suis en vacances et je m 'occupe plus aux créations crochet qu'aux créations scrap bien que je continue à amasser du matériel qui déborde de tout cotés dans ma scraproom ...MDR....ce sera pour plus tard !!!Alors j 'ai fini un châle bleu turquoise et un autre rose magenta ....il faut environ 5à 6 pelotes de 50gr  pour une bonne longueur et j 'ai crocheté en 3..c 'est de la laine que j 'ai acheté à Action pour à peine 1e la pelote .......voici les images du 1er châle .....en bleu et ensuite on passe au rose .......je vous mets le modèle ensuite 

DSC00467

DSC00468

DSC00470

 

Voici le rose ....

DSC00463

DSC00464

DSC00465

 

Voilou j 'utilise toujours le meme modèle ....

103183341_o

C'est relativement simple même pour une débutante ....maille coulée , bride simple  et maille en l 'air ....il suffit de suivre le schéma et de commencer au rang 1 , on retourne l 'ouvrage et ensuite rang 2 et ainsi de suite ....après c 'est de la patience .......

Laissez moi un com pour me dire si vous aimez et ensuite prochain post je vous présente :"BIGOUDI" un doudou pieuvre fait au crochet pour mon petit fils LOUIS 

DSC00415

Elle est pas mignonne ma pieuvre ????

98835977

 

images (73)

 

Posté par 76veronique à 16:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 2 juin 2016

Mon mini "petit LOUIS"

106731135Bonjours mes lectrices et lecteurs (peut être )alors un peu de scrap en ce temps d 'automne ça ne fait pas de mal et ça occupe ...j 'espère que vous avez toutes eu une belle et joyeuse fête des mamans....je travaillais pas ....j 'en ai profité ......alors parlons création j 'ai fais il y a quelques temps ce joli mini en forme d 'accolade sur le thème suivant : mon petit fils premières photos ........place aux images ....

DSC00318

 

là vous ne voyez encore rien je l 'ai emballé dans un joli sac bleu et du papier de soie jeff de brugges

DSC00320

DSC00321

DSC00322

DSC00323

DSC00324

DSC00325

DSC00326

DSC00327

DSC00344

Voilou pour ce mini "petit LOUIS" , là il était tout petit mais maintenant il a plus de 3mois et demi donc à moi les sourires et les photos .......je vous souhaite une bonne fin d'après midi et laissez moi des coms sur ce mini ça me fera plaisir ....bisous 

106440107

 

Véronique créations 

Posté par 76veronique à 16:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 15 mai 2016

nouvelles pages et si on disait" petit LOUIS "

3Bonjours mes lectrices et lecteurs ....il y avait longtemps que j 'avais publié sur mon blog mais depuis la naissance de mon petit fils j 'ai tricoté, crocheté et fais quelques échanges de découpes sur mon groupe de scrap et on peut pas tout faire !......Alors mon petit fils se nomme :"LOUIS" il est né le 11 février 2016 et il a maintenant 3mois passé...c 'est un vrai petit coeur d'amour et un ange .....vous me direz une grand mère dit rarement du mal de ses petits enfants mais là ce serait un crime ......donc voici 2 pageounettes de mon petit LOUIS .....la 1ère s'appelle petit mec charmant ....

DSC00312

DSC00313

DSC00314

DSC00315

DSC00316

Voilou pour la 1ère et ensuite la 2ème ma préférée :"bébé ours pas content " j 'adore !

DSC00307

Quelques détails ...

DSC00308

DSC00311

DSC00310

DSC00309

C 'est tout pour aujourd'hui ...je vous passe les détails des marques ......pour laisser la vedette à cette petite merveille ....

laissez un p'tit com ça fait toujours plaisir .....je sais que beaucoup de mes scropines ont lâché le blog et le scrap mais moi je tiens bon.....bisous ...

au revoir

Véronique 

 

Posté par 76veronique à 20:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

lundi 28 décembre 2015

Une pageounette de nous en amoureux

bonjour pancarte

 

Comment allez vous ???ça y est Noël est passé et maintenant on s'approche du jour de l 'an !!!j 'ai bu et manger et fêter  et j 'en peux plus ...mais bien sur modérément d 'autant plus que j 'étais d 'astreinte à domicile .....je me sens pas au top , un peu vaseuse pourtant tout va reprendre son cours lundi avec la reprise du boulot........Alors parlons scrap une page faite il y a qq temps en automne lors de notre dernière partie de pèche .......ça date pas tant que ça ....les images ...

DSC00237

Quelques détails ....

DSC00238

DSC00240

DSC00241

Voilou c 'est une page de fond de TOGA : étoiles d'hiver n °2 ensuite ce sont des découpes dies écritures Kesi'art (carpe diem , love ) , boutons de chez Prima ,tags de recup TOGA , horloge (échange sur mon site scrap échanges ) ,découpe pêcheur acquis lors d 'un swap.....fleurs ect......

Avant de vous quitter je vous montre quelques photos de notre nouvelle petite fripouille qui a fait son apparition dans notre famille il y a à peine 15 jours : elle s 'appelle Goupille , elle n 'a que 3 mois , est sevrée mais est très joueuse et aussi très câline ....elle fait notre bonheur ..c 'est une petite chatte

DSC00244

DSC00246

 

Bon bah reste plus qu 'à vous souhaiter une bonne fin de Week-end ........et si vous me lisez jusqu 'au bout laissez moi un com ..

98795283

Créations de véronique 

Posté par 76veronique à 11:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 6 décembre 2015

Un swap avec ma fille : un calendrier de l 'avent

coucou noel couronne 2

Coucou les filles , Noël approche et comme chaque année ma fille et moi on se fait un échange de calendrier de l 'avent ....c 'est super sympa et ça permet d 'attendre patiemment les fêtes de fin d 'année en découvrant de jolis cadeaux ou friandises ......voici le mien quelques photos ......

DSC00154

 

Quelques détails : des paquets cadeaux enveloppés dans du kraft accrochés à un porte manteau customisé, des boules transparentes , des friandises (sucres d'orges et chocolats ect ...)

Maintenant le sien , ce sont des surprises enveloppées et numérotées dans un sac .....je vous montre un aperçu ......il y a plein de paillettes ..ouah....

DSC00157

 

Voilou .....que de bonnes choses à découvrir et à manger !!miam!!

je vous souhaite une bonne soirée......

101066286

images (22)

 

Véronique créations 

Posté par 76veronique à 18:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
samedi 28 novembre 2015

tricot , vous avez dit tricot....Un paletot et des petites choses pour mon petit fils !

bonjour chienscoucou mes visiteurs ....bienvenues sur mon blog qui est beaucoup plus orienté coté tricot et crochet que scrap ....et oui on ne m 'arrête plus  ....pendant que mon petit fils est bien au chaud dans le ventre de ma belle fille ....je tricote quelques petites réalisations pour palier au choc thermique de sa sortie ...LOL...alors voici mes merveilles ......(j 'ai un peu les chevilles qui enflent ....MDR ) tout les tutos ont été partagés sur mon Facebook .......place aux photos ......

DSC00062

Un joli paletot en 6mois 1an avec des oreilles que j 'ai rajouté ....

DSC00053

Un ensemble bleu azur : un bonnet naissance avec son écharpe pompons et des chaussons tout doux doublés .....

DSC00054

ils sont pas mignons ??????

DSC00055

Un ensemble blanc :bonnet crocheté 3mois avec son écharpe pompons et des chaussons faits par une collègue (merci sandrine )

DSC00124

Un ensemble jaune poussin : bonnet 3 mois et son écharpe avec des tout petits chaussons naissance (chaussons faits par sandrine merci )

DSC00125

Un ensemble gris souris : bonnet 3mois et son écharpe et des chaussons ....et enfin j 'ai gardé le meilleur pour la fin ....Un doudou monstre tricoté avec un joli sourire pour ne pas effrayer le bébé ......

DSC00069

DSC00067

DSC00066Voilou pour ce post ......il me reste encore quelques projets de tricot mais là je suis plutôt dans les préparatifs de Kdos de Noël ........

Ma belle fille a découvert avec mon fils toutes ces surprises et je crois que ça leur a plu ...tant mieux ........

maintenant je vous souhaite une bonne fin de journée et à plus .....laissez moi des commentaires comme je suis novice en tricot ça me fera plaisir de vous lire ...

chien signature

Véroniques créations

Posté par 76veronique à 19:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
vendredi 9 octobre 2015

Des petits chaussons au crochet et une merveilleuse nouvelle

106731135

Les filles , le thème de ce post n 'est pas le scrap mais mon savoir faire crochet.....et ce n 'est pas un châle .....non!!...non!!....ce sont de jolis petits chaussons faits au crochet ....Vous me direz tiens quelle drôle d'idée mais non !!....je vous avais annoncé une grande nouvelle et bien la voici.....ta dam......roulements de tambours ..........je vais être grand mère ....et oui ma belle fille jessica est enceinte et j 'attendais le moment propice pour faire l 'annonce sur mon blog.......le bébé est prévu pour début mars .......et hier nous avons appris que ce serait ..........

images (4)

Nous sommes au anges , moi qui va pouvoir dorloter et câliner et grand père qui se voit déjà à la péche avec son petit fils !!!!mais patience car ce petit bout à besoin de grandir ......

Donc voici  les petits chaussons que j 'ai crocheté cet été...

DSC09984

Quelques détails ......ceux à l 'arrière sont des modèles de baskettes converse....ceux devant sont classiques ...

DSC09981

En marron et blanc .....

DSC09979

En vert et blanc ....

DSC09982

En gris souris et jaune .....

DSC09983

En bleu ......

Et aujourd'hui je suis allée offrir une panière de Cadeaux naissance aux futurs parents pour les féliciter.....je ne dévoilerai pas tout mais il y avait des petits pyjamas, des petites chaussettes naissance , une petite couverture toute douce , un doudou ect....et des bavoirs que j 'ai brodé .......

DSC09986

DSC09988

Voilou pour la grande nouvelle qui n 'est pas des moindres .....Maintenant je vais vous souhaiter une bonne soirée ...Pour finir une photo du joli panier rempli .......de belles surprises .....Mon fils aîné papa je n 'y revient pas !!!!!..trop contente .....

DSC00005

sticker-chambre-enfant-garcon-chouettes-marron-et-turquoise

bannière enveloppes

 

Véronique créations 

Posté par 76veronique à 21:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 8 octobre 2015

Une jolie page scraplift de Coeur de scrap

bonjour nounours

 

Coucou les filles....comment ça va ??? moi très moyen ..je suis crevée avec mes nuits et tenir le rythme n 'est pas toujours évident .....mais bon on fait avec ....alors aujourd'hui une petite pageounette scraplift de coeur de scrap d 'il y a un bon moment je ne sais plus quel mois !!je suis plutôt à la bourre de mes publications sur mon blog .......voici le modèle .....

scrapl10

 

Voici ma page .....

DSC09371

Quelques détails...

DSC09373

DSC09375

DSC09376

Voilou c 'est une page dont le fond a été crée avec un pochoir papillons , quelques papillons MS, des formes en pâte fimo  ,des boutons , du masking tape et des fleurs Prima ect.....et une photo de moi l 'été de l année dernière ..hi..hi....

je vous souhaite une bonne journée et surtout ne partez pas sans un p'tit com ça fait plaisir !!!

Prochain post j 'aurai une grande nouvelle ...chut !!patientez ...

3

cage a oiseaux

Véronique  créations

 

 

 

Posté par 76veronique à 14:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 20 septembre 2015

Un mini accordéon "une balade à Gerberoy"

98901648

J 'espère que vous allez bien .....vous avez vu je reprends en mains mon blog et je publie ce qui était en attente ....Cette fois ci c 'est un mini très mini que je vous présente fait d 'après un modèle de carnets de scrap n °5....des sacs en papier kraft perforés d'une bordure (perfo martha stewart), des chutes de papiers , un cardstock pour ce mini accordéon et le tour est joué .....Les sacs sont reliés ensemble par du ruban de masquage et le mini accordéon permet à l 'ensemble de tenir debout pour une jolie déco à poser...voici les images ....

DSC09966

Voici des détails des pages ....

DSC09965

DSC09967

DSC09968

DSC09969

DSC09970

DSC09971

DSC09972

Voilà mon mini .......j 'espère que ça n 'a pas été trop long et que vous avez aimé ....ce sont des photos qui datent d 'un an en été à Gerberoy...Un super moment passé avec mon petit frère guillaume et ma belle soeur Angélique ....Mon fils Danny nous accompagnait ce qui est rare maintenant ..........

Maintenant je vais vous souhaiter une bonne fin de weekend ... .à bientôt ...laissez moi vos coms

bannière cage à oiseaux

Copie de cadre gorjuss corriger 2

Véroscrap création inspiration coeur de scrap

 

 

 

Posté par 76veronique à 18:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 18 septembre 2015

Un nouveau châle au crochet

3

Coucou les filles , juste un petit post pour vous montrer ma dernière création en crochet pour cet hiver .....un châle en crochet ...j 'en avait déjà fait un en blanc et là j 'avais envie de couleurs automnales ......donc il est fini ......il suffit d 'un crochet 2, 2,5 et de la laine adaptée et c 'est parti ( comptez environ 5 , 6 pelotes) ....pour le schéma cliquez sur l 'ancien post du chale blanc plus bas .Je suis peut être un peu vieux jeu mais j 'adore les châles et c 'est bien chaud et il y a tout le plaisir du fait soi même......voilou les photos ....

DSC09951

 

photo de face .....je le fais tenir avec une petite épingle à nourrice avec  des perles ...

DSC09953

 

C 'est tout pour ce soir .....là j 'en ai commencé un autre en laine plus fine couleur turquoise ...j 'en suis à la moitié ..laissez moi vos avis et dites moi si vous crochetez ou si vous êtes tricot .....je vous souhaite un bon weekend ....

13-gifs-animes-bonne-soiree-img

Véronique création

 

Posté par 76veronique à 23:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 15 septembre 2015

Une page pour commencer la rentrée..."Anthony et jessica"

à bicycletteCoucou les filles , je sais je délaisse un peu mon blog ces temps ci mais que voulez vous ....il y a eu les vacances , la reprise du rythme de travail (de nuit) et la rentrée...ça fait beaucoup de choses à gérer et encore mes enfants sont grands , je n 'ai pas à me plaindre !!!!En plus depuis quelques mois je suis inscrite à un groupe d 'échanges de découpes de machines scrap et ça prends du temps aussi .......quoi de neuf .....et bien j 'accumule des découpes et du mattos scrap et je scrappe peu donc voici une page de quoi remédier à ça ......

DSC09944

DSC09945

Quelques détails ....

DSC09946

DSC09948

DSC09947

Voilou , page de la collection "Lost and found " de MME , découpes machine de mes échanges (éventail, papillon, plumes, titre ), qq formes en bois (cage à oiseau et douceur) , qq boutons  .....

J 'adore cette photo de mon fils  et de ma belle fille ...ils sont trop mimi......

Je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne soirée moi je vais manger au restaurant avec mon homme pour l 'anniversaire de notre rencontre ..il y a 30ans !!! et oui !!!!

 

chouette-motif

 

 

 Bonne visite , laissez moi des coms .....véroscrap

Posté par 76veronique à 18:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 30 mai 2015

Dies décoratrice à vendre ( plaques et petits dies )

bisous fleurs

Coucou les filles , alors j 'ai déjà vendu quelques dies de ma décoratrice mais il m 'en reste encore ( alphabets LOUISE et ARTHUR .....).j 'ai même rajouté quelques plaques et dies  ...dites moi si ça vous intéresse , et laissez moi un com je ne fais pas payer les FDP , c 'est à ma charge ..alors voici les images ..

DSC09736je le fais à 15e comme l 'alphabet Arthur ....

DSC09738Maintenant les plaques et les dies ....

DSC09807Chaque plaque est à 8e l 'unité ...

DSC09808Chaque dies est à 2.50e l 'unité ...

Voilou si vous voulez des renseignements supplémentaires tenez moi au courant...si vous en prenez plusieurs je fais un prix et tout est négociable...BISOUS  et bon week-end ...

Une petite dédicasse à ma maman ....pour demain à l 'avance "BONNE FÊTE "et surveilles ta BAL

 

courrier penny blackvéronique

 

 

 

Posté par 76veronique à 15:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
lundi 4 mai 2015

Décoratrice Toga , alphabets et dies à vendre

bienvenue 2

Coucou les filles, je vends "Ma décoratrice Toga" , 2 alphabets , et des dies de découpes.....j 'ai la Big shot et je ne m 'en servait plus alors j 'ai décidé de l 'a ceder à qui sera intéressée....j 'ai regardé les prix d'occasion sur les sites d'occasion et j 'ai encore baisser le prix ....donc c 'est une affaire en or.....voilou ....c 'est une machine qui découpe, qui embosse des matières épaisses comme de la feutrine , carton , papier ect .De quoi avoir de jolis embelissements pour vos créations ......

DSC09733

DSC0973525 euros : emballages d 'origine , très peu servi.......avec les 2 plaques de découpes et la plaque d'embossage...

DSC09736

DSC0973715 euros : servi qu' une seule fois (emballage d'origine) ,complet....

DSC09738

DSC0973915 euros aussi : très peu servi (complet)....

Et enfin des dies de découpes..

DSC097072.50 euros pièce ...... (emballage d'origine)

Voilou vous me laissez un commentaire si cela vous intéresse , je suis ouverte à toute négociation et eventuellement baisser si vous prenez plusieurs dies par exemple .....n 'oubliez pas de laisser vos coordonnées de mail je vous contacterai si besoin est.....

Voilà ...bonne journée et n 'hésitez pas à me poser des questions ...

bonne journée.

cage a oiseauxVEROSCRAP

 

 

Posté par 76veronique à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
samedi 18 avril 2015

Scraplift de Coeur de scrap: Une page patouille

BANNIR~1

Coucou les girls , j 'espère que vous allez bien??? avec ce soleil c 'est top.....en ce moment je m 'éclate dans un groupe sur facebook qui fait des échanges  scrap et c 'est vachement sympa....je swap à donf et ça va faire plaisir de recevoir quelques belles enveloppes....Sinon coté scrap voici un scraplift de Coeur de scrap ou il fallait tamponner , faire des pschits , coller du masking tape bref un genre qui me va pas mal ça défoule un peu.....Je vous montre le modèle de Layoute..

img_8715

Je vous montre mon interprétation...

DSC09366Quelques détails....

DSC09364

DSC09365Je vous épargne le descriptif de la page ......juste tampons écritures  de Kési 'art et celui du haut est un nouveau de Florilège design.....

Voilou c 'est tout ....je retourne à mes enveloppes....je peux vous dire que ça mouline fort avec la Bigshot , ça punch et ça tamponne !!!!

98835977Véroniquescrap

 

Posté par 76veronique à 19:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 8 avril 2015

Une page avec mon loulou

bannière lièrre et capucine rose

bonjour 2J 'espère que vous avez passé un bon week end prolongé....je sais pas vous mais moi ça m 'a perturbé au point ou je ne sais plus très bien quel jour on est.... un mal de dos me terrasse en ce moment mais entre les heures de repos à rester allongée,je scrappouille aussi un peu.....yes! trop bien! Alors une pageounette faite il y a quelques temps , elle date de l 'été dernier : une photo avec mon fiston Danny ....c 'est rare.....profitons s 'en!!!

DSC09334

Quelques détails......

DSC09335

DSC09336

DSC09338

DSC09339Papier marque "lorelai" collection 'tout simplement prendre le temps', formes en bois de Artemio et Toga , tampon oiseaux trouvé dans une solderie,tampon tache de Paper Artsy, perfo fanions et de bordure Artemio/picture punch,fleur de Zab, papillons de recup...ect...voilou.....

Maintenant je vais préparer à manger ...quoi????je ne sais pas encore mais ça va venir l 'inspiration....lol...

Bisous et ne manquez pas de me laisser un petit com avant de partir....

96278262

images (73)

 

Posté par 76veronique à 18:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 5 avril 2015

Joyeuses paques et Une page "bonheur"

paques 4Bonjours et joyeuses pâques à toutes et tous !!!il fait beau en plus ,alors c 'est vraiment chouette pour ce week-end prolongé ....n 'est ce pas?profitez un maximum.....mes enfants sont grands et ils n 'ont plus l 'âge d aller chercher les oeufs mais je leur offre toujours des chocolats pour marquer l 'évènement....Bah oui ! quoi ! même moi j 'ai eu le droit à une petite poule en chocolat bien garnie....MDR...alors revenons au scrap..! une petite page faite en février suite à une balade au "plan d'eau du canada" à Beauvais avec mon p'tit frère et ma belle soeur angélique...maintenant on passe aux images...

DSC09329

Quelques détails...

DSC09330

DSC09331

DSC09332

DSC09333voilou.....

Papier marque sultane collection"jolie plante",formes en bois de Artemio ,perfo de bande "picture punch", perfo papillon Martha stewart,perfo feuille de Mahé ,tampon texte de chez florilèges design ,tampon tache paper  Artsy,carton ondulé et vieille feuille de recup,fleur" little birdy", tag de recup, dies barrière ect.....

Vendredi trop contente une p'tite commande arrivée 'des tampons florilèges design" voyez plutôt.....

DSC09342

chouette non???

Alors gros bisous et un commentaire de votre part me ferait plaisir.........allez s'y !!!!!

paques 1Véronique créations

 

Posté par 76veronique à 13:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 30 mars 2015

Un chale au crochet et son modèle

bienvenue sur mon blog coeurs

Coucou les filles, aujourd'hui ce n 'est pas du scrap mais une réalisation en crochet.....et oui je fais aussi du crochet :c 'est une passion que m'a transmis ma maman il y a bien longtemps....Du coup de la laine écrue , un crochet n °2-2,5 et c 'est parti pour quelques rangs suivant le schéma ! il faut juste s 'armer de patience , c 'est assez facile à réaliser(environ 50, 55 rangs).Moi j y ai rajouté quelques franges j 'adore! Voilou pour un très joli châle et bien chaud.J aimerai en refaire un en couleur lin ....faut que je trouve la laine .....voici quelques images et le modèle ensuite.

20150330_143108

 Vue de dos

20150330_180258

Vue de face

20150330_180315

Et voici le modèle.....trouvé sur un site de crochet mais je sais plus lequel.....

20150330_143203Le dessin j 'espère est assez clair sinon agrandissez le et imprimer le ....les points sont simples : maille coulée et simple bride.....bon ouvrage laissez moi un p'tit com pour me dire ce que vous en pensez et si vous en avez fait un ....laissez moi le lien vers votre blog et j 'irai voir par plaisir!!!!Gros bisous

96278262

croche10

Véronique créations

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par 76veronique à 18:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 22 mars 2015

Vroum: Une page sur mon fils et son scooter et mes achats scrap...

images (2)

BONJOURS tout le monde ,

VROUM , VROUM......c 'est le bruit infernal que fait le scooter de mon fiston ...pfffff....Après moultes réflections nous avons accepté qu 'il ai un engin pareil avec tout les risques que cela comporte!!!!grrrrrrrrr....mais nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises car il a décidé d 'avoir plus tard une moto ! rhoo....pas ça! je sais qu 'il faut savoir accepter que ses enfants grandissent mais là ,suite à 2 petits accidents en scoot je crains le pire......Et vous dites moi si vous avez eu une expérience pareille et comment vous avez réagi?Voilà pourquoi j 'ai fais cette pageounette dans un style un peu vintage.....Voilà les images...

DSC09286

 

Quelques détails....

DSC09287

Zoom sur le journaling...

DSC09290

 

DSC09291

 

DSC09288

 

DSC09289

 

Papier collection TIM HOLTZ style vintage, étiquette de recup, empreintes tampon de Paper Artsy,découpe de perfos de bandes de Border punch,plaques d 'embossement pour les fonds de papier Cuttlebug, Tri boss ,Tim Holtz,petits tampons roll -on de TOGA et de Kesi art (mon dernier achat), papier d 'écriture de récup , carton ondulé,breloque scooter (kdo) ect....

D'ailleurs  je vous montre mes derniers achats comme je pourrais pas etre à Version scrap!!!SNIF......

Des nouveaux tampons Gorjuss(trop beaux)

DSC09293

Mon support à tampons roll-on  à messages (il m 'en manque 3!!lol), une belle perfo fiskars fleur ( nouveauté),une petite perfo feuille....

DSC09294

 

Voilou , je fini mon post car il est déjà tard et ce soir c 'est croque-monsieur et salade !!hum.....

Gros bisous et à bientôt ....vos coms sont bienvenus...

cage a oiseaux bleu rose

Véronique scrap

Posté par 76veronique à 19:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,