Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2022

Bonne fête des mamans

hello penny black 6

                         Bonjour , aujourdhui est un jour spécial et unique , la fete des mères .C est  là que  tous les souvenirs 

                         remontent et nous appelle la naissance de nos enfants .On  devient Maman et ce mot prends tout son 

                         sens : émotions ,sentiments ,amour , calins ....mais aussi stress , inquiétudes et appréhensions. 

                         comment savoir si on est une bonne mère ? c 'est une question bien complexe ,alors qu il suffit d'un

                         appel , un message , une attention , un regard , un sourire , un mot et..... tout est dit .

                         En ce jour je souhaite une fete à toutes les mamans qui font leur possible pour que tout soit possible .

                                                                     BONNE soirée

                                                                           

à bientot cage à oiseau

                         

 

                            

Publicité
Commentaires
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité