Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2022

Allez, si on disait 2 pages de Thomas : mon 2ième petit fils

                                                                        

                                                                                                    bienvenue dans mon univers

                              je continue de publier sur mon blog en espérant que ce sera mieux cette fois ci , car je galère avec le traitement de texte !

                                         Quoi de neuf ? je suis en vacances qq jours et après la sinusite , la grippe et une bronchite , bonjour la fatigue....

                                   mais je compte bien mettre à profit ces jours pour scrapper , crocheter et me reposer....vaste programme

                                     Maintenant voici les 2 pages faites sur mon petit fils Thomas: un amour de petit bonhomme!

                                                                                        La première:

DSC03167

                                                                                       des détails:

                                                                                                

DSC03168

                                                                                               

DSC03169

                                                                                               2ième page : Spécial BaBy petit mec

                                                                                                      

DSC03170

                                                                                                         Des détails .....

                                                                                                         

DSC03171

                                                                                                                        

DSC03172

 

                          voilou , c 'est tout ! comme promis une petite photo de mes derniers achats scrap: tampons florilèges...trop beaux

                                                                                                                           

DSC03192                                                        il est temps de vous dire à bientot  et bonne visite  sur mon blog.......

                                                            laissez moi un petit commentaire  , cela fait toujours plaisir.

                                                                                        

bonne nuit

                                                                                                                  véronique

                                                                                           

 

Publicité
Commentaires
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité