Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2021

je suis de retour

624288diddl

Coucou après plusieurs années ,il s 'est passé plein de choses pour moi , plus sur le plan personnel que sur le plan de la créativité....j 'ai déménagé , je suis devenue grand mère pour la 2ème fois d 'un adorable thomas, mon dernier fils est parti du nid ....MDR....mais je n 'ai pas, au très peu scrappé , je me suis tournée vers le tricot , le crochet et recemment des créations en macramé....voilou.

Et il y a des choses qui ne changent pas , je bosse toujours en tant qu infirmière de nuit dans une clinique de chirurgie donc c 'est toujours aussi dur de prendre du temps pour soi !!!!.

mais voilà une chambre de libre et, hop mon homme l 'a transformée en pièce de création ( scraproom).

                                           donc si j 'ai encore des abonnées , laissez moi de vos nouvelles et j irai voir vos blogs....

                                                                               BIsous et à bientot pour des créations

                                                                                          véronique

                                         

                                       

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Véro. Contente de te retrouver. Et oui, les années passent très vite et le temps quand on travaille est précieux. Tu as pris du grade, merveilleux, de quoi bien s'occuper et de faire de belles photos. Je te souhaite de belles créations dans ta nouvelle pièce, je viens de repeindre en partie la mienne.Je scrape toujours mais n'édite pas. Je te souhaite également plein de courage car depuis un an vous êtes sur les dents, pas évident et très dur. Bisous et au plaisir. :)
Répondre
S
Coucou Véronique,<br /> <br /> Contente de te voir de retour.<br /> <br /> Tu dis avoir déménagé, est-ce que tu es toujours sur la région rouennaise?<br /> <br /> Tu dis moins scrapper mais d’autres travaux manuels sont te font toujours booster ta créativité....c’est super.<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> sylvie
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 955
Pages
Publicité