Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 février 2013

des cartes et des cartes

46553_10[1]bonjour les filles et oui.... il était temps de revenir sur la blogosphère des scrappeuses que j 'avais honteusement délaissé quelques semaines.........la famille passe avant le scrap et j 'ai eu beaucoup de mal à m 'y remettre.....avant tout je vous souhaite une bonne année 2013 il n 'est jamais trop tard pour bien faire .........beaucoup de bonheur dans vos chaumières et surtout la santé!!!!!je commencerai donc par les jolies cartes que j 'ai reçues en fin d 'année.......

DSC09181

Un tag de jéssica (ma belle fille)

DSC09182

Jennifer alias babygirl97240

DSC09183

Muriel alias mumuscrap

DSC09184

Fabienne alias robenjfan......je me rappelait plus le chocolat !!!hi....hi.... et bien ça y est il est avalé....hum

DSC09185

Marose

DSC09186

Annabelle

Ensuite celles reçues pour mon anniversaire.....

DSC09173

Fabienne...un marque page avec un hiboux...j 'adore!!!

DSC09175

Larochoise ....il y avait aussi des découpes  qui l' accompagnait !!!!chouette....

DSC09177

mumuscrap

DSC09178

Coco et Lorna

DSC09179

Cloclo......et mon petit doigt m 'a dit que nous sommes nées un même jour.......

C'est terminé!!!!!c 'est gentil à vous d 'être restées jusqu 'au bout.....j 'ai été gâtée et c 'est un réel plaisir d 'ouvrir sa Bal et de découvrir vos cartes ........il m 'en faut pas plus pour être heureuse ........merci encore......

penny 4

véronique scrap

Publicité
Commentaires
R
hello Vero <br /> <br /> n ayant pas de tes nouvelles je passe par ici et j y decouvre que tu as mis a jour ton blog . contente de te retrouver ! :)<br /> <br /> contente également que ma carte soit bien arrivée !<br /> <br /> en effet personne ne t a oublié c est super sympas les plus fideles sont au rdv !!! a bientot ScrapBiz ;)
Répondre
B
tu as reçu des merveilles, c'est super! bises
Répondre
1
Oh oui !! tres gatée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pleins de gros bisous pour toi véro... de bien jolies cartes... à très vite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> marose
Répondre
L
Bien jolies toutes ces cartes reçues ! et contente de te revoir ici sue la blogosphère<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt , bises
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 045
Pages
Publicité