Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2022

Deux pages de ma fille pour mon retour "rêve nature "et "un rayon de soleil"

                                                                              COUCOU la scraphosphere

                                                                                    Bonjour les scrappeuses ou pas ,

                                                             bienvenue sur mon blog que je réalimente depuis peu.Il était temps de le raffraichir!

                                                              

                                                                             

                         kisses lettres                                                        

                               Voici 2 pageounettes sur ma fille Cindy :la première qui  s 'intitule "ma fille ,un rayon de soleil ",et l' autre "reve , nature "

                                                                                      Passons aux images, assez de blabla.........

                                                                        

DSC03153

                                                                                                            Des détails

                                                                                                                                                                                                                                                                               je l' ai voulu très girly : du rose et une touche de violet avec une multitude de papillons comme j 'aime ( j en mets partout )

                                                                                      

DSC03154

DSC03155

                                                                                 Et voici ma 2ième page que j 'ai voulu  très solaire 

                                                                                               

                                                                                   

DSC03156

        

DSC03157

DSC03158

DSC03159

 

                                                                        voilou mes nouveautés , soyez indulgentes pour la mise en pages du texte 

                                                        et des photos car il faut que je me réapproprie le logiciel canalblog qui a qq peu changé...MDR

                                                                              je vais m améliorée j 'en suis sure .

                                                                                   à bientot : j ai fais une petite commande de tampons florilèges design pour me reconforter de ne pas  

                                                                                    

à bientot cage à oiseau

 

 

Publicité
Commentaires
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité