Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2016

Un joli bonnet hibou fait en crochet

bisous halloween

Bonjour les filles, aujourd'hui c 'est halloween!!! boo !! alors comment allez vous ?ces temps ci peu de temps pour le scrap mais je tricote et crochette souvent ....alors cette fois ci je vous montre un joli bonnet fait en crochet de la taille environ 9 mois en forme de hibou ...j' ai eu besoin de 4 couleurs : une demi pelote pour le gris et le bleu et un peu de laine blanche pour faire les yeux (avec aussi 2 gros boutons noirs ), et un peu de jaune pour faire le nez ....le site pour faire le tuto pas à pas  est sur you tube : vous marquez" bonnet crochet hibou " c 'est très simple à faire ....

DSC00475

de plus près ...quelques images .....

DSC00476

DSC00478

DSC00479

 

DSC00474

Voilà mes 2 bonnets et oui je l 'ai fais aussi pour une petite fille .....celui garçon est pour mon petit fils LOUIS ....qu ' en pensez vous ??c 'est facile à faire et en 2 heures c 'est fini ...pas de quoi s en priver ....bon bah il me reste plus qu 'à vous souhaitez une bonne soirée et bonne nuit .....laissez moi des coms pour me donner votre avis ....merci à bientôt

 

croche10véronique créations

Publicité
Commentaires
M
c est trop mignons tes ptits bonnets bisous ma fillle
Répondre
C
Ils sont trop mimi ces petits bonnets <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trop mimi! Bises
Répondre
S
Super sympas ces petits bonnets.....<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
très sympas ces tits bonnets pour les p'tits bouts!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité