Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2022

Autoportrait :j ai eu 52 ans en février et changement d' apparence du blog .

 

bonjour chouetteBonjour ,aujourdhui on est mercredi et voilà dejà la moitiée de la semaine qui est passée......

                                 quand on est en vacances le temps passe plus vite il faut croire.LOL

                                 j 'avais envie de scrapper mes 52 ans mettre sur page mes souvenirs et pour l' occasion

        mon homme m 'avait invitée dans un restaurant sympa pour la soirée. Quels moments agréables ! et puis on

        s est régalé . voici donc cette page plutot en forme de rond "de la collection Stella Rose " de MY MIND's EYE.

                                                                         

DSC03163

                                                                           quelques détails.....

DSC03164

DSC03165

DSC03166

                      voilou pour cette fois ci ....ceux qui connaissaient mon blog ont pu remarquer un changement radical de style 

                      d' apparence globale , je voulais qq chose de plus frais , lisible , une bannière plus épurée et moins chargée.

                     Bon il est l heure de se quitter, je partage sur facebook car peu de commentaires , snif, ai je perdu mes abonnés ?

                     C 'est vrai qu 'une longue période sans publier , on se perd de vue , mais je suis confiante . 

                     La prochaine fois je vous monterai ma nouvelle  scraproom faite par mon chéri .Quelques clichés pour vous montrer

                     mon bazard de création , car meme si je n 'ai pas scrapper j 'ai entassé du matériel.Allez à vos claviers et laissez moi un commentaire. 

                                                                             

                                                                                         

       

images (2)

                                                                                   

                                                                                              véroscrap

    

                                           

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta création
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité