Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2011

Défi sketch de juin "coeur de scrap"

Coucou , et bien aujourd'hui c 'est rangement dans ma scraproom!!!le matériel s 'entasse et j 'ai envie de mettre de la couleur alors j 'ai commencé par demander à mon homme de rajouter des étagères et ensuite j'ai customisé un peu mes p'tits pots!!!je vous montrerai plus tard!!!!!en attendant je me mets un peu à jour de mon blog avec cette page faite avant les vacances!!!!!!c 'était un défi ,et le sketch me plaisait bien !! j 'adore le laçage alors j 'ai pas résisté!!!!!!Voici le sketch

sketch16

voici ma page

sketch juin

Quelques détails


DSC00648DSC00647

DSC00649

Dites moi ce que vous en pensez!!!papier collection Toga:"pacifique sud",papillons de ma décoratrice toga

signature_1(1)

 

Publicité
Commentaires
J
c'est super beau cette page! moi j'aime ! tu scrapes beaucoup dis donc ! bonne nuit
Répondre
L
belle harmonie entre tes papiers et la photo!<br /> Le papier de fond et tes jolis papillons ajoute de la douceur à l'ensemble, bravo+++
Répondre
Z
superbe page !!!j' aime beaucoup le lacage et ta fille est tellement mignone !!!et gentille et rigolote comme disent mes garcons (lol) !!!!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité