Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2013

Une page avec papa ...

bonjour 2,2il y avait longtemps que je n 'avais pas poster mais d'autres occupations m 'accaparent et malheureusement les journées ne sont pas extensibles !..ça se saurait.....et puis ce temps tout triste ne nous donne pas la pèche ! Quel printemps pourri !.....Enfin voici ce que je vous présente :Une page pleine d 'émotions d 'après un sketch de Chant sur Coeur de scrap......voici le sketch

noir_e10

Voici ma page....

DSC09708

Quelques détails.......

DSC09709

DSC09711

DSC09710

feuille de fond Toga, fleurs boutique Elements "little birdy", boutons de recup, mask arbre "tattered Angels",papillon de ma perfo MS,tampon signature "kesi'art", perfo bordure Mahé......

Voilou pour aujourd'hui avec cette page avec mon papa.....je l 'adore cette page......ce sont de bons souvenirs d 'une journée passée ensemble....je vous souhaite un bon week end en espérant que le soleil montrera un peu le bout de son nez.......

cadre gorjuss9

le scrap de véro

Publicité
Commentaires
J
superbement réussie =D !!! vraiment très jolie cette page !!!! et quelle photo =) ... gros bisous !!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
C
Beaucoup d émotions dans cette page, j aime beaucoup
Répondre
R
challenge parfaitement reussi , tu as suivi a la lettre les consigne de ce skecth , une page pleine d émotion avec ton papounet <3<br /> <br /> sympas ce fond mask , j aime beaucoup ...<br /> <br /> moi j ai la peche il faut bien , chez moi les enfants sont en pleins examens pas le temps de penser , mon jardin est fait y a plus qu A !!! positivez !!!<br /> <br /> Bisous Vero ;)
Répondre
C
Magnifique page pleine d'emotion<br /> <br /> bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 061
Pages
Publicité