Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2011

Un porte post-it scrapé

Il se fait tard mais j 'en profite pour vous montrer la création que j 'ai faite à l 'atelier en ligne en juin sur Coeur de scrap!!!trop sympa à faire et tellement mimi!!j 'adore ce porte post-it et je remercie mumu pour ce bon moment passé ensemble alors que je n 'étais pas au mieux de ma forme!!!! Elle a su comment nous captiver avec sa super fleur dite:Tsumami Kanzashi (tuto dans "esprit scrapbooking n°11)j 'ai hâte d 'etre au prochain atelier!!!!Voyons les photos

DSC00442

une fois ouvert cela donne ça...

DSC00440

Bien sur c 'est tout petit !!!!ça fait 5,5cm sur 5cm!!!!!sympa pour une idée de cadeau!!!

signature laissez moi un com

Publicité
Commentaires
M
tres jolie et je mettrais cette jolie carte pour un noel en presentation dans les assiettes en inscrivant un pti mot bisous je taime
Répondre
C
je l'ai vu sur coeur de scrap, il est tout mimi !
Répondre
L
Je revois ta superbe créa avec plaisir, bravo++
Répondre
Z
bravo ma belle il est super joli et ta fleur est tres belle !!!
Répondre
M
Ta réa est SUPERBE et originale. J'adore. Bravo !!!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 061
Pages
Publicité