Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2012

Un sketch "2 pages " pour la crop "Coeur de scrap "

penny 3Bonjour tout le monde , alors les jours défilent ....l 'oral de français pour ma fille c 'est fait !! apparemment ça s 'est pas déroulé comme elle l 'aurai voulu alors souhaitons lui de se rattraper pour l 'écrit vendredi ........sinon les répétitions danse pour elle battent le plein alors encore 2 semaines et c 'est le spectacle de danse .....moi j 'adore ça ....les décors , les costumes, la musique , les chorégraphies ...en plus c 'est dans un beau théâtre ....alors chouette ........en attendant un sketch "2pages " pour la crop ou le principe consistait à faire 2 pages :une clean et simple et une shabby à partir d 'un même modèle !!!! pas évident.....mais merci Sylvie d 'avoir été indulgente...lol...

sketch cropVoici mes interprétations.......

DSC05402Quelques détails.....

 

DSC05561

DSC05406

Avec une jolie photo de ma Nsp Zab et moi ....et l 'autre interprétation

DSC05428Quelques détails....

DSC05426Cette fois ci c 'est une photo de mon loulou et moi....

DSC05427

DSC05425Matériel: 2ème page papier collection Lorelai, tampon Kesi 'art texte "capture instant ", alphabet chipboard "artoz"wedding,masking tape fait maison , boutons de Zzal, fleur en crochet de Chant et l 'autre de moi  ....ect......

Vous pourrez constater que j 'ai du mal à faire du clean et simple ....je rajoute toujours des choses!!!!

Voilou pour aujourd'hui.......j 'espère que vous aimerez ces 2 pages ...pas trop de nouveautés ces temps ci ....un peu un manque d 'inspiration.....

" je voudrais être ce que j 'étais quand je voulais être ce que je suis "

penny 24Véronique créations ......

Publicité
Commentaires
R
coucou vero <br /> <br /> que de choses en communs !!!<br /> <br /> pour nous le spectacle est terminé , je me suis occupée comme tous les ans des costumes , cette année un peu plus des decors , des courses ...préparation de la salle , et mes repets biensur pas moins de 5 chorées a réviser . beaucoup de travail pour 2 h de spectacle ! ensuite rangement .<br /> <br /> et voilà une année qui s acheve ...<br /> <br /> benjamin a fini ses examens on attend les resultats pour le 2 juillet , nous cherchons une ecole et un patron pour sa licence .<br /> <br /> fanny vient de passer ses ecrit du bac de français , elle pense avoir réussi . l oral pour la semaine prochaine .<br /> <br /> sympas tes nouvelles pages , vous etes belles les filles mais je trouve ta page un peu trop rosé mais ce n est que mon avis , je prefere les tons de la seconde avec ton fils plus clair , plus aérée ... j espere que tu as la forme , je t envoie de gros bisous ;)
Répondre
J
très jolies pages une préférence pour la deuxième ^^ ! oui vivement le 30 =) !!! et pour Cindy ça va le faire ;) ! gros bisous
Répondre
B
très belles pages! bises
Répondre
I
Ah ben c'est qu'on pourrait en rajouter encore et encore dans les pages scrap.... pour tes 2 pages tu as mis juste ce qu'il fallait, joli travail !! Bravooooo et bisous
Répondre
N
Tu vois véronique, tu t'en es bien sortie.....Alors double bravos!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité