Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2012

Un sketch carte et une dictée de la crop 2012

cadre gorjuss 17Bonjour , alors comment ça va ?....la crop de "Coeur de scrap" est terminée et j 'attends avec impatience les résultats ...j 'ai moins participé alors des surprises sont sûrement au programme ....je vous dirai plus tard....le principal c 'est que encore une fois les modos nous ont concocté des challenges d'enfer irrésistibles et originaux ,alors merci à elles et aux autres participantes pour la bonne humeur...c 'était génial....c 'est pourquoi j 'ai plein de choses à vous montrer mais petit à petit. Pour commencer un sketch carte sympa et ensuite une dictée de carte étape par étape sur plusieurs jours....

sketch21

Et voici ma carte...merci Larochoise pour cette découverte...

DSC05436

j 'adore ces tons et les chouettes....suffit de voir mon blog pour le deviner.!!!..

Ensuite la dictée de carte ...merci Sylvie...

 

DSC05540

Quelques détails....

DSC05541

merci Marose pour les petites fleurs (tu m 'expliquera comment les fabriquer à salbris parce que j 'ai eu un peu de mal..)

Voilà pour aujourdhui....j 'ai eu plaisir à faire ces 2 petites cartes..et vous comment les trouvez vous???

"L'amour, la chance et le bonheur demandent beaucoup de travail"

oiseaux pansà bientot...Véronique

 

 

Publicité
Commentaires
R
coucou vero <br /> <br /> j adore tout simplement la premiere , les teintes et la chouette !<br /> <br /> ma fille est raide dingue comme toi , je lui prepare justement une carte avec chouette comme d hab ... <br /> <br /> la seconde est aussi tres jolie dans un autre theme . bravo tu as créé de tres belles cartes <br /> <br /> bon dimanche et pleins de bisous ... ;)
Répondre
S
j'aime beaucoup trés jolies bravo, bise
Répondre
1
Bravo elles sont très jolies<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
F
Tes deux cartes sont absolument superbes,j'adore celle avec le hibou,ce tampon est super joli.Bravo
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 050
Pages
Publicité