Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2011

Ma rencontre avec ma NSP isabelle alias Zab: que du bonheur!!!!

Bonjours , et Oui les vacances en Auvergne c 'est fini mais encore une petite semaine avant la reprise du boulot!!!!Alors quoi de neuf???? et bien ça passe vite .......mais bon c 'était chouette: de superbes paysages, des bons p'tits plats régionaux ( le fromage, la truffade.........hum!!!) ,de jolies randonnées ( parfois un peu dur !!!!lol ) le dépaysement total!!!!!Mais ce qui m 'a fait un bien fou c 'est ma rencontre le 6 juillet avec ma NSP : zab !!!!trop cool.......alors on a eu toute la journée pour nous !!c 'était le top: les hommes et les enfants étaient en balade et au mini golf et nous, nous étions bien installées dans sa scraproom!!!alors on a papoté tout le temps!!!!et puis ci et puis ça......un p'tit coucou aux filles du réseau!!!!et on a quand même un peu scrapé après s 'etre échanger des douceurs de scrap!!!bien sur!!!!Merci ma Zab pour cette journée qui a malheureusement passé vite!!!fais un bisou à christophe  ......trop gentil de nous avoir laissées entre filles!!!! je ne dirai plus qu 'une phrase :j 'adore tes toilettes!!!!!MDR je sais que tu comprendra!!!voici quelques photos..........

DSC01168DSC01206DSC01192

Voici ensuite les belles surprises qui m 'attendaient!!!!

DSC01808

un joli manège avec les photos de ma petite famille........voyons toutes les faces!!!!

DSC01809


DSC01810

DSC01811DSC01812

DSC01814DSC01815

DSC01816

super joli!!!!!et maintenant une belle carte et des fleurs maison!!!!

DSC01804

DSC01806

DSC01807

Et puis enfin un mini que je me suis empressée de remplir avec des photos surprises !!!!non zab ce ne sont pas des photos de famille mais de nous!!!!

DSC01817

DSC01818

DSC01819

DSC01820

DSC01821

DSC01822

Merci ma Zab!!!!!à bientôt à Salbris pour un week-end d'enfer!!!!

signature_6

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli manége sa donne envie de faire un petit tour tres joli couleur plein de fraicheur bisous c est trop beau de tous ce que tu fais on ne peut pas choisir c est magnifique bisous jtm
Répondre
C
quelle bonehur surement pour vous deux la magie d'internet et de jolies rencontres. J'ai hâte d'être à salbris<br /> Bisous
Répondre
L
Génial cette rencontre, vous avez du passer une journée inoubliable !! Magnifique ce petit manège et le mini très sympa!
Répondre
M
une bien jolie rencontre à renouveler...<br /> très jolis manège et mini avec des photos toutes trouvées...<br /> c'est super <br /> bisous bisous
Répondre
A
C tjrs chouette ces rencontres... Plein de magie et de bonheur...<br /> Bisous a ttes les 2
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 045
Pages
Publicité