Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2011

Une page "défi " de septembre ...souvenirs ...souvenirs..

signature scintillante 7tout le monde , les jours passent et déjà novembre entamé!!!!....ça parle de Noël, les magasins sont décorés...et il va falloir s 'y mettre pour les douceurs scraps!!!!!....avez vous des idées????Moi si ...quelques unes ....mijotent.....en attendant une page qui me touche beaucoup ....c 'était un défi pour "Coeur de scrap "au moment de la rentrée scolaire!!  ça date !!!je sais ...Il fallait scrapper une photo de classe ou portrait et là je me suis dit et si.......voyez plutôt....

DSC02453

Alors vous m 'avez reconnue???c 'est moi en maternelle....je devais avoir 5 peut etre 6 ans???

quelques détails....la mode laissait à désirer mais bon.....

DSC02455

Papiers"Lost and found"de My Mind's eye...j 'adore....papier kraft , papier canson distréssé à l 'encre orange et rouge et embossé avec une plaque de Tim holz,tag fait maison encré et glimmérisé avec poudres perfect pearls "sunflower" et " forever red",tampon "lost and found" et arabesque de Toga, crayons de Ikéa recup,fleur en tissu faite par maman..merci

DSC02454

DSC02458

Enveloppe faite main type Martha Stuwart d'ailleurs mon stock diminue....Allo Zab ....oh mince ....elle fournit pas les enveloppes !!!MDR.......

Moi je l 'aime bien cette page ...j 'ai pas beaucoup de photos de mon enfance......Alors je suis un peu nostalgique en l 'a regardant....

Maintenant à vous......donnez moi vos avis ...

"Le secret du bonheur est à moitié levé lorqu 'on sait le laisser avancer tout seul, sans le forcer"

fin de message gorjuss gros bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ta page !! couleurs chaudes, l'insertion d’éléments scolaires ( crayons à papier, bon point, feuille de papier..), la petite banderole de fanions et la jolie fleur ^^ !! bref j'adore ;) bisous
Répondre
M
très jolie ta page et j'aime beaucoup les couleurs<br /> tu étais super mimi ... <br /> bisous bisous
Répondre
L
très jolie page superbement travaillée, bravo et une jolie photo de toi, petite!
Répondre
J
elle est belle ta page ! et la petite toute mignonne (hihihi) MDR !
Répondre
A
une jolie photo et un col très a la mode....lol... ta page est rèussie<br /> biz
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité