Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2011

Le coin "petites mains " de ma maman

signature fée 5les filles ,aujourdhui c 'est dimanche et le soleil est au rendez vous!!!ça fait du bien......Alors je tenais à vous présenter une nouvelle catégorie sur mon blog qui s 'appelle " le savoir faire de ma maman" en scrap couture....et oui vous avez pu constater au fil du temps que fleurissent sur mes pages les fleurs en tissu, faites par ma maman et je vous montre aussi les jolies bannières qu 'elle a réalisé pour mes futures créas......elle est super douée de ses petites mimines et j 'avoue que ses embellissements font des merveilles sur mes pages ......ça me fait plaisir et elle est contente de me faire plaisir !!!et le fait main est une valeur inestimable ....quelques chutes de tissus et vous avez une bannière et une jolie fleur coordonnés....voyons ça.....

DSC03243

Elle me les a présentées sur un support qu 'elle a fait pour éviter que tout s 'emmèle!!!!!

DSC03244

D 'autres couleurs...c 'est beau....

DSC03245

Là il en manque parce que j 'en ai déjà utilisé ...je vous montrerai plus tard....maintenant les fleurs....

DSC03246

Elles sont toutes fraiches d 'hier !!!LOL...merci Sylvie pour le tissu de Salbris ...il a servi....

DSC03250

je les trouve jolies...

DSC03249

DSC03248

En dentelle c 'est chouette et vous pouvez utiliser une chute de vieux rideau.....ces fleurs ci sont différentes des précédentes ...elles sont en forme de cocardes....

Merci beaucoup maman......je t 'aime .....et j 'adore quand il y a un peu de toi sur mes créas....

Alors donnez moi votre avis.....

"la  joie est l 'arme la plus puissante dans la guerre contre la peur"

cage a oiseaux

 

Publicité
Commentaires
C
elle est tres douée ta maman et je suis tres fiere d elle
Répondre
V
Félicitations à te maman!<br /> c'est magnifique!
Répondre
M
bravo à ta maman pour ses très jolies décos tissus ; de bien beaux embellissements faits avec le coeur.
Répondre
M
merçi ma fille mais c est tellement agreable et enrichissant de faire des pties choses pour toi c est avec coeur et amour gros bisous je taime
Répondre
M
deux passions conjuguées c'est formidable<br /> ta maman a un talent fou c'est super beau ce qu'elle fait.. tu en as de la chance!!!<br /> bisous bonne soirée
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 050
Pages
Publicité