Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2013

Une page zen attitude de jessica

 

Copie de cadre gorjuss corriger 4

Bonjour les filles,j 'espère que vous allez bien....aujourd'hui il fait froid mais le soleil est là et c 'est  bien mieux que la tempête......réchauffons nous dans notre scraproom....c 'est ce qu 'il y a de mieux  à faire !!! En ce moment j 'ai commencé un livre altéré selon le tuto de Cath et il ne me reste plus qu 'à trouver la série de photos et à le décorer .....bref il me reste du travail..........passons à notre  publication une page de ma belle fille jessica qui est si jolie......j 'ai choisi la collection Onirie et c 'est  horizon lointain.........Voyons les images....

DSC00423

Quelques détails........

DSC00424

 

DSC00428

 

DSC00425

 

DSC00427

 

DSC00426

C'est tout,merci d'etre restée jusqu'à la fin.....je vous épargne la liste du matériel utilisé.......disons que la Bigshot a fonctionné un peu......

je vous souhaite un bon Halloween et un bon week-end prolongé......bisous

littlewitchellie-june

Véronique créations

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie ta page toujours bien travaillée, bravo+++ bises
Répondre
C
Une superbe page pour une jeune fille tres jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Coucou =) ! Comme c'est chouette !! Je ne sais pas qui est cette Jessica mais elle a de la chance d'être mise à l'honneur sur une si belle page de scrap' ;) ... !! Belles couleurs et j'aime beaucoup le Bouda en bas à droite : ambiance zen ^^ !! Gros bisous ! Bonne soirée !
Répondre
6
On en fait de belles choses avec la big shot(je croise les doigts aussi pour toi) j'aime beaucoup l' embossage que tu as fait. cette page est en accord parfait entre le choix du papier qui invite au voyage , les couleurs harmonieuses qui témoignent de la sérénité et surtout l'harmonie des embellissements et particulièrement de la guirlande de fanions qui me laisse presque rêveuse berçée par une douce brise lointaine.... bonne nuit de lili
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité