Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2013

La page des amoureux

barre-separation-animaux-barre-separation-papillon-img

Coucou

Et bien" Vive le beau temps "même s' il parait que ça  ne va  pas durer....on en aura profité un maximum et puis c 'est tellement agréable de faire un peu de jardinage et de voir toute cette nature prendre vie....les magnolias et les rhododendrons sont en fleurs......trop beau.....manger sur la terrasse en famille et prendre son temps autour d 'un p'tit café avec mon homme . Ce sont des moments que l 'on voudrait voir s 'éterniser......Bon maintenant parlons scrap: une nouvelle page de mon fils Anthony et ma belle fille Jessica....c 'était une photo que j 'avais déjà scrappé mais je l 'ai offerte ,alors celle ci est à moi.....Voici les images.... 

 

DSC09675

quelques détails....

DSC09676

 

DSC09684

DSC09685

DSC09687

Voilà pour aujourd'hui.....Une page que j 'avais fais il y a quelques temps......Maintenant revenons à notre jardin........LOL....quelques photos de mes arbustes fleuris avec ce soleil éclatant.....voyez plutôt.........

DSC09681

DSC09683

DSC09688

 

Bon c 'est fini.......laissez moi une p'tite trace de votre passage ....ça fait toujours plaisir........je vais aller aider mon homme pour le barbecue......à bientôt...

 

barre-separation-animaux-barre-separation-papillon-img

 

"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves"

 

cage à oiseaux 5

Véroscrap

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
superbe page, j'aime beaucoup les embellissements,A+
Répondre
S
trés joli jardin fleuri, et ta page pour les amoureux trés réussi, bravo, bisous vero
Répondre
C
tres joli couple et ta page est superbe<br /> <br /> depuis vendredi il pleut et c'est encore mal parti pour aujourd'hui<br /> <br /> bisous
Répondre
R
hello vero !<br /> <br /> tres joli cet envollé de papillons, tres beaux ces d'jeun's amoureux engrillagés un coté nature que j aime beaucoup sur ta page !<br /> <br /> beau travail ... bonne semaine, <br /> <br /> Nous on va en profiter un MAX !!! c est les vacances ! <br /> <br /> bisous bisous ;)
Répondre
M
très jolie page et les amoureux sont supers mignons..<br /> <br /> le printemps est bien arrivé chez toi je vois..<br /> <br /> bonne soirée et bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité