Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 février 2015

deux pageounettes : mes enfants et mon petit frère Guillaume

7b343cc6les filles j 'espère que vous allez bien...aujourd'hui il fait un temps sec et froid mais le soleil pointe légèrement le bout de son nez.C'est pourquoi après une petite sieste sous les rayons je profite de mon temps libre pour scrappouiller...Et oui une semaine et demi de vacances ça ne se refuse pas !  lol.Donc voici deux pageounettes faites il y a peu :la collection TOGA rendez vous m 'a inspirée..la 1ère une photo de mes 3 enfants :ma fierté prise en juin de l 'année dernière et ensuite une photo de moi et mon petit frère Guillaume que j 'adore! c 'est parti...

DSC09268

 

quelques détails...

DSC09269

DSC09270

DSC09271

 

Ensuite la seconde page...

DSC09273

 

Quelques détails...

DSC09276

 

DSC09275

le matériel utilisé: dies(papillon bleu, plumes,feuillage, napperon..),plaque embossement Tim holtz(Bingo),fleurs Prima et fleurs tissus maison,tampon arabesque Artémio, tampon calendrier Scraposphère,tampons titres et textes Florilèges design, perfo papillon Martha stuwart,strass Artemio,ect........

Voilou les filles un petit com de votre part et le tour est bouclé.....merci de votre fidélité à mon blog....

Je vous fais plein de bisous et à bientot....

99461412

Et oui ces quelques bougies pour mon anniversaire dimanche ....quelques bougies LOL

images (73)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Deux superbes pages .Profites bien de tes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Deux bien belles pages !! BiZzzz
Répondre
S
trés jolies pages dans de jolis tons, bravo véro, bisous
Répondre
P
2 superbes pages, tes enfants sont trop mimi, A+
Répondre
S
Sympa ces deux pages ....ça fait du bien de se faire plaisir en scrappant alors profite bien.<br /> <br /> Avec quelques jours d'avance : BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité