Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
22 août 2011

Une page challenge sketch d 'aout "Coeur de scrap"

Bonjours , un peu de répit et j 'en profite pour scraper.......tout d 'abord je vous remercie pour vos gentils coms sur mon nouveau look de blog!!!!je pense que du coup j 'en changerai peut être souvent ....au grès des saisons....alors revenons et parlons créa ....un gros coup de Coeur pour l 'un des sketchs d 'août proposés par Coeur de scrap!!!!!et  j 'inaugure la réouverture de mon blog avec une super photo que j 'ai mis à l 'honneur !!!"une photo de mon grand frère fred et moi prise au bord de la mer à Fécamps".....une superbe journée de détente il y a quelques semaines .......Bon il va falloir vous y faire en ce moment c 'est le bleu et le vert qui m 'inspirent........

sketch aout 2011

Super non????

voici mon interprétation.....

fred-vero2

Quelques détails....

DSC02124

DSC02125

DSC02134

j 'ai pschitté......en bleu turquoise ......en haut et en bas  et puis un peu sur ma table et sur le mur!!lol

DSC02132

Alors ça vous plaît????un petit clin d 'oeil à Zab pour sa fleur ( j 'arrête pas de les utiliser elles sont trop belles), Annabelle pour ces tamponnades......

J 'ai craqué pour cette collection de papiers du kit de Bernadine... Sassafras..,tampon de Toga"destination vacances"pour les empreintes de diapos , serrure de recup (j 'adore l 'effet métallique), plaque d'embossement Tim holz....ect

"le pouvoir du bonheur, c 'est le pouvoir de la vie"

signature_6

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe ta page, de jolies couleurs de papier et d'encres!! très réussie, bravo+++
Répondre
C
trop belle cette page et tant pis pour la table et le mur mdr!!! sympa le tampon pellicule, et puis la serrure belle idée (c'est une vrai ? ou déco scrap ?)<br /> Bisous et puis continu à pshitter ;)))
Répondre
J
superbe lift de ta part et quelles belles couleurs ! bravo !
Répondre
Z
bon je te l' ai deja dis mais te le redit ton blog est super j ' adore moi je sais pas faire !!!!!quand a ta page j' adore aussi elle magnifique avec de tres jolies couleurs qui font a merveille ressortir le choix de ta photo !!!bravo ma belle !!!!
Répondre
G
Ta page est superbe, ces couleurs douces et si complémentaires se marient super bien et font ressortir une bien belle photo!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 120
Pages
Publicité