Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 août 2011

Un nouveau style de bannière

Kikou les filles , envie de vous faire un petit coucou .......et envie de me faire plaisir!!!je vous présente donc un nouvel univers pour mon blog avec une bannière scrapée!!trop chouette .....je remercie ma fille pour son aide précieuse afin qu 'un de mes rêves devienne réalité!!!N 'hésitez pas à vous y promener.....certaines connaissent déjà la ballade......je remercie les abonnées à ma news et celles qui sont de passage ......à bientôt pour de nouvelles créations.....ça mijote !!!lol......Et donnez moi votre avis sur ce nouveau look!!!!

fin de message 5

"Si vous pouvez vous rappeler vos soucis ,vous pouvez tout aussi bien les oublier.Ne retenez que le bonheur, et vos problèmes disparaitont dans l 'arrière-plan"

Publicité
Commentaires
L
super sympa cette nouvelle bannière scrappée !! et j'y note un petit détail à gauche que je connais!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Bravo à vous 2 !Ta nouvelle bannière est trés belle ;j'aime beaucoup!Bisous!
Répondre
G
Elle est superbe, et bravo à ta fille!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
J
Bravo pour cette nouvelle bannière ! çà change et çà fait du bien ! bisous
Répondre
N
J'aime bien cette nouvelle bannière......et bravo à ta fille pour son aide!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 045
Pages
Publicité