Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2011

page challenge"coeur de scrap"scrap menu

Bonjours alors ça vous dirait un autre challenge de Coeur de scrap fait pendant la crop????alors là c 'était un défi particulier en direct avec comme serveuse sylvie!!!!!quelle rigolade et mon scrapmenu était le suivant:sangria,gambas grillées,trou normand,filet de sole dieppoise,salade et fromage et café..........Bien sur derrière ces choix se cachaient des consignes de scrap, mais le fil conducteur de la gourmandise était tellement original que tout le monde s 'y est mis!!!!ceux qui ont trop bu!!!ceux qui mangaient trop lentement!!!ceux qui faisaient une indigestion et ceux qui avaient faim!!!!Bref j 'ai adoré...........voici ma page

P1010150

quelques détails

P1010149

P1010148

P1010151

le beau papillon je l 'avais fais à version scrap sur un stand et la fleur en transparente est faite avec ma bigshot.......à bientôt.......bisous

fin_de_message_2

 

Publicité
Commentaires
J
jolie page avec de jolies couleurs ...relax ^^ !!
Répondre
N
Merci beaucoup pour ta participation dynamique véronique.......et bravo pour ta jolie page!
Répondre
A
alors je suppose que tu avez trop bu.... vu que tu penches légèrement...lol.....<br /> bisous
Répondre
C
ohlalala ta page est super , j'aime beaucoup ms alors pour le menu j'ai rien compris....<br /> Bises<br /> corinne
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité