Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2012

Une page" dictée"pour la crop de Coeur de scrap

Copie de cadre gorjuss corrigerBonjour mes fidèles lectrices ou de passage j 'espère que vous allez bien ....en tout cas avec le retour du soleil le moral remonte un peu....juste la chaleur !!ouf !! bref on est jamais contentes mais bon en Normandie ,la pluie on a donné Messieur les agriculteurs !!! lol...Alors pour cette publication c 'est une page faite pendant la crop de Coeur de scrap : une dictée orchestrée par Sylvie ( un coup de baguette magique à droite ,en haut , en bas)....une dizaine de scropines un peu en désaccord avec le chef d 'orchestre et du coup beaucoup de fausses notes avec un certain "éventail "Le principal c 'était la bonne humeur qui régnait et de franches rigolades !!Alors voici ma page , je vous dirai pas les fautes que j 'ai faites !!!!! na!!!

Voici ma page , les images parlent d 'elles mêmes...

DSC05564

Quelques détails...papiers Sultane (j 'adore ), fleurs Prima,plume , papillons Martha stewart,tamponnade de marose, arabesque tamponnée et strassée, boutons,plumes,perles de pluies ect....

DSC05566

Mon petit frère "guillaume " et moi ...

DSC05567

DSC05565

DSC05569

Voilà pour aujourdhui une page qui est un peu shabby aux couleurs tendres pour une photo que j 'aime beaucoup...

j 'en profite pour remercier les filles qui m 'ont envoyé des cartes de félicitations pour ma victoire aux jo !! euh !!!à la crop de" Coeur de scrap"(Layoute, Sylvie, Clotilde) c 'est sympa.....

"Il faut du temps pour se convaincre que le bonheur ne se trouve jamais , et chacun le croit possédé par d 'autre , pour garder vivant l 'espoir de l 'obtenir soi-meme " Samuel johnson

hiboux 3laissez moi des coms

véro créations

Publicité
Commentaires
M
Ta page est bien sympathique et rassures-toi ,on ne voit pas les fautes!!!!Les couleurs sont douces et harmonieuses et doivent refléter vos retrouvailles familiales .<br /> <br /> Bisous et bon week-end !...sous le soleil !
Répondre
R
hello vero <br /> <br /> superbe page , une belle photo de famille avec le petit frere , moi j en ai 3 ! il faudrait que je retrouve un jour une photo .<br /> <br /> tu es vraiment tres a l aise dans ce style , et coté dictée je n ai jamais essayé , j ai pu voir quelques pages de scropines sur ce challenge dans les blogs .<br /> <br /> on profite du beau temps , toi vite fait car pas le choix le boulot , moi je cours partout ... entre rdv pour le grand , ecole pour fanny , docteur ... benjamin examen et le spectacle de danse qui approche ! de quoi stresser ! mais bon le soir pause avec un ptit verre et mon mari , le plus grand bonheur ! bon et beau week end bisous rien que pour toi et un autre bisous rien que pour ta petite famille qui j espere va bien .
Répondre
L
Bravo pour ta page dont j'aime particulièrement les couleurs.
Répondre
B
bravo pour cette jolie page! bises
Répondre
S
c'est super joli bravo !!! bise bonne soirée
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité