Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2011

cartes challenge "coeur de scrap"

Bonjours , j 'espère que vous avez passé un bon dimanche !!nous c 'était repos et moi je prépare la fête des papas et des mamans !!!!mais c 'est surprise  ...........donc en attendant voici 3 cartes faites sur le meme modèle mais j 'adore!!!!C 'était Sylvie  qui nous a guidé sur coeur de scrap pour cette jolie cartounette  pendant la crop!!!!!donc c 'est parti!!!!!

P1010040

la 2ième ma préférée

P1010118

Et le tag est de murielle :un swap de coeur de scrap!!trop beau...

P1010117

Celle ci je l 'ai offerte à mon homme!!je vous montre comment elle s 'ouvre!!!Et je remercie Annabelle pour la tamponnade..........

P1010279

voilou.........gros bisous ....laissez moi des coms j 'adore vous lire!!!

Fin_De_Message_Hibou_6

 

Publicité
Commentaires
L
et bien plus rien ne t'arrête !!!!! en tous les cas c'est magnifique. Moi aussi j'ai un p'tit coup de coeur pour la deuxième. bravo ma soeurette
Répondre
R
Bonsoir miss vero <br /> en pleins dans les cartounettes que je trouve tres chouette , la forme change !<br /> et l effet tag qui ressort j aime bien .<br /> a bientot <br /> bisous ;)
Répondre
M
très chouettes ces cartes qui s'ouvrent...<br /> bisous bisous
Répondre
M
J'avais pris le modèle sur Coeur de scrap aussi !Tes cartes sont très belles ,dans un style différent.Moi ,j'aime beaucoup la première !
Répondre
C
trés belles cartes, bravo!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 116
Pages
Publicité