Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2012

Une carte étape par étape et une carte de noel

Fin De Message Hibou 1

Bonjour les filles , j 'adore les petites chouettes et celles ci sont trop rigolotes!! elles papotent scrap j'en suis sure!! lol..Alors quoi de neuf!!! : mes cartes de voeux partent demain ....le facteur va être gaté et les recevoir va être une surprise je l 'espère....donc surveillez vos Bals........Donc en attendant que vous les receviez 2 petites cartes faites à l 'occasion de Noël......une offerte à ma fille.....et l 'autre à mon fils ainé...

DSC03445

Bon je l 'avoue elle n 'a pas aimé!!!!! vous rendez vous compte????difficile ces jeunes!!!

Ensuite celle de mon fils aîné......il s 'agissait d 'une dictée de carte faite par Larochoise sur coeur de scrap!!!!une carte Tag....

DSC03446

Quelques détails...c 'était super et ça peut s 'adapter à toutes les circonstances !!!mon fils a aimé....

DSC03447DSC03449

Le papier utilisé pour les 2 cartes est de la marque: Beatrix Rose collection "winter glitter twirls",perforeuse Martha stewart de bordure,tamponnade de larochoise et les autres trouvées sur internet,rosette de la plaque de Tim Holtz,stickels rouge , vert, brads MMI,ruban de recup Lidl....

Voilou c 'était les 2 dernières avant que je vous montre celles pour les voeux.....mais ça va vous êtes pas trop en overdose de cartes??????..lol....

Leia j 'ai bien reçu ta jolie carte ..merci, et lois excuses moi je ne comprends pas tout est parti en même temps........je fais ce que je peux.....

voici celle de Leia accompagnée de quelques scrapbidules......oui j 'aime le bleu!!!!:).

DSC03992

" les gens heureux retirent plus de chaque moment que ceux qui se soumettent à leur tristesse"

bisous 3veronique

Publicité
Commentaires
S
ben elle est jolie ta carte bleu ! et l'autre aussi ! bravo bise bonne soirée
Répondre
L
Pourtant jolie ta carte !! mais les goûts et couleurs, ça ne se dicute pas..<br /> <br /> Bravo pour tes créations
Répondre
S
Jolies carte !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
N
Oh la chipie de fille...elle est difficile!
Répondre
R
coucou vero <br /> <br /> elle est super jolie la cartounette pour ta fille , le fond a l air superbe ! bravo !<br /> <br /> celle du fiston a la forme des miennes offertes a mes gars , un tag mais plus simple ... d ailleurs je ne les ai pas encore publiééééé , mes cartes étaient accrochées au sapin .<br /> <br /> tu n es pas en retard moi je n ai pas fini non plus d envoyer non plus ...<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 059
Pages
Publicité