Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2011

page challenge "Coeur de scrap":le défi de la salière

Coucou les filles, désolée si je vous ai abandonnées depuis quelques jours mais coté boulot j 'ai été servie et coté scrap c 'était la folie!!!!!!ET oui du 30 avril au 16 mai se déroulait la Scrapbooking days crop de Coeur de scrap !!!C 'était ma 1ère participation alors je ne voulais rater ça pour rien au monde!!!Il s 'agissait de faire un maximum de challenges proposés divers et variés:dictée, sketch,scraplift,cartes, objet scrapé mais aussi des défis super originaux comme :le Bacscrap!!!(bizarre hein et j 'ai eu mon bacscrap 3 fois ...),l 'angoisse de la page blanche,défi de la salière, défi d 'inspiration de grands maîtres,les yeux revolvers sans compter ceux faits en ligne!!!!Bref trop cool ..........j 'ai totalisé plus de 40 points avec 11 pages et 9 cartes !!!on m 'a surnommée: lukilukinette...celle qui scrape plus vite que son ombre!!!mdr Et j 'ai gagné!!!!!!trop contente et ce matin j 'ai découvert que en plus une de mes pages avait été retenue comme "coup de coeur du forum"...si vous cliquez ici vous la verrez .....Mon  prénom est en gros et tout le monde peut voir ma page!!!!!la classe!!!!Pour mes prochains posts je vous expliquerai chaque challenge...celui ci était le défi de la salière: on choisissait un prénom et on recevait par mail un sketch et des consignes !!!donc ma page s 'appelle :VICTORINE!!!!je remercie Chant pour ce beau défi!!!!voici le sketch:

victor12

voici ma page

P1000994

quelques détails

P1000995P1000996

les consignes: 3 fleurs faites maison et de la couture autour de la photo.......à demain pour un autre challenge!!!!fin_de_message_papillon_rouge

Publicité
Commentaires
M
très belle interprétation du sketch... et tes fleurs maisons sont belles comme tout<br /> bisous bisous
Répondre
C
BRAVO pour toutes participations et tes jolies créas... Tu as vraiment assurée!!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
N
Bravo LUKILUKINETTE c'est mérité!
Répondre
R
coucou vero <br /> tu le merites amplement elle est superbe et j adore tes fleurs !!!! <br /> beau travail , félicitation !<br /> bises a bientot ;)
Répondre
I
et bien dis donc ma belle les felicitations sont de rigueur ta page est vraiment magnifique et les fleurs ......J'ADORE !!!!!!!!!!!!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité