Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2011

Défi carte d 'avril "coeur de scrap"

coucou, voici la ronde des cartes ou devrais je dire la valse des tags en tout genre!!! tout a commencé un jour ou.....euhhh mince ça c 'est le début d 'un polar !!!!soyons sérieuse le défi carte du mois d 'avril proposé par Coeur de scrap était de faire une carte en forme de tag!!!!!trop facile!!!!! du coup j 'en ai fais plusieurs....Et mon héroïne est Gorjuss!!j 'adore .....vous êtes prêtes????

caarte_tag_gorjuss

et en voici d 'autres!!

gorjuss_parapluie

gorjuss_gothique

gorjuss_nounours

une drnière avec une forme de pampille!!!

gorjuss_pampille

Alors j 'espère que vous êtes encore là!!!!!je fais un clin d 'oeil à Maurienne ma miss météo (elle comprendra....) car beaucoup d 'embellissements viennent d 'elle ..merci

à bientôt

Sans_titre_3

 


 

Publicité
Commentaires
I
ho mais je n' etais meme pas passer voir tes tags ils sont vraiment magnifique super belles couleurs !!!!mais un petit penchant pour le orange et les mauve !ils sont magnifiques !!!!
Répondre
L
bonjour,<br /> je découvre ton blog :)<br /> bravo pour ces tages, ils sont vraiment magnifiques !<br /> les tampons gorjuss sont tout simplement trop beaux
Répondre
R
Bonjour Véro<br /> Moi aussi j adore ce petit bout de femme , et tes cartes tags sont superbes !<br /> tout me plait , Bravo !<br /> bonne journées et bon courage pour ton boulot ...<br /> bisous ;)
Répondre
T
ils sont tous trés bo!! petite préférence pour les 2 derniers! c original
Répondre
L
je trouve très sympa l'idée de faire des cartounettes sous forme de tag. Mon p'tit coup de coeur va vers celle qui porte de titre chipie.bon dimanche et à très bientôt lili
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité