Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2013

Une page printanière de Cindy

bannière florale

bonjour animéles filles , j 'espère que c 'est la forme pour tout le monde ! en tout cas le soleil est de retour et aujourd'hui c 'était journée repos après de bons moments passés en famille ce week end....je me surprend à faire des rêves de famille entièrement réunie mais ça c 'était avant ........laissons le temps faire les choses et panser les blessures......voilà pour mon quart d 'heure de nostalgie ........passons à un autre sujet....Une nouvelle page printanière toute fraîche pleine de détails.....voici les images.....

DSC09669

Quelques détails......

DSC09671

DSC09670

DSC09674

DSC09673

Fond de page de la marque Toga "collection botanique" et papiers MME,fil de fer Wire vert pour le cercle, fleurs Prima ,feuilles de ma perfo MS , cordeline rose et ruban, papillon marianne Design(big shot), barrière de chez Boanita, titre et texte de Florilèges design, perles de pluie ect.....

Voilà pour cette page que j 'aime beaucoup.....le beau temps m 'inspire......alors les publications ne suivent plus ...lol....mais je prends mon temps....alors il ne reste plus qu'à vous laisser la parole......dites moi si vous etes inspirées en ce moment et donnez moi votre avis sur ma page ....j'en profite pour remercier mes fidèles abonnées et celles de passage.....  

bannière florale

cadre gorjuss11

scrapbisous de véro

Publicité
Commentaires
Z
superbe ta page et le fil wire !!!j' adore !!!!pas trop chargée juste se qu' i faut !!!bisoux
Répondre
L
une page très douce. J'adooooore ce papillon et les fleurs sont splendides. les angles parchemins me plaisent beaucoup enfin tout en réalité !!! bisous lili
Répondre
M
ton papier est très beau et tu as mis juste ce qu'il faut comme déco pour en faire une très jolie page.. j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée bisous bisous
Répondre
S
bravo véro tu as fait une superbe page, bisous bonne journée
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 955
Pages
Publicité