Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2012

Une page couture à la main

4Bonjour tout le monde , et bien l 'année scolaire est quasiment terminée.....place aux vacances pour les enfants et attente des résultats du bac pour ma fille !!!...Le temps nous joue des tours un coup soleil et un coup nuages et orages et surtout grosse chaleur !!! je sais pas vous mais moi je suis un peu ko quand il fait trop chaud.....Alors une dernière petite page de la crop "Coeur de scrap "une page couture à la main et croyez moi j 'aurai bien aimé avoir ma machine à l 'époque ....le bout de mes doigts a souffert......

DSC06295Quelques détails.....

DSC06296

DSC06297

DSC06299Voilà pour aujourd hui ....j 'espère que ma page couture vous plaira , en tout cas elle m 'aura pris du temps........merci Sylvie pour le challenge ...je vous souhaite un  bon week end ....moi c 'est spectacle de danse et théatre .....chouette.....

"pourquoi s 'inquiéter de l 'avenir ?il vient d 'arriver et il est déjà reparti."

5b9ae501                                 Véronique

Publicité
Commentaires
J
Super ta page Véro ! du goût et de la couture ! bravo mille fois bravo ! et merci de tes passages sympa chez moi! bisous et courage !
Répondre
Z
j'aime beaucoup beaucoup ta page ! et quelle patience ! deux très jolies filles sur ta photo ! bisous et bon dimanche :!
Répondre
S
je me doute qu'elle aura pris du temps a etre réalisé cette page, bravo pour ta patience. bisous véro bon week-end
Répondre
A
une bien jolie page..... j'aime bcp<br /> <br /> bise et bon we
Répondre
J
super original ! belle page =) ! bisous à demain
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité