Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2011

Livre tunnel fait à Salbris

signature scintillante 4les filles ,la fin des vacances touche à sa fin et demain reprise du boulot!pfffffffffff.....m 'enfin.... j 'en ai bien profité entre repos, balades, foire , ciné c 'était chouette ...ah oui!!! et un peu de scrap bien sur .....alors je suis fière de vous présenter mon livre tunnel commencé àSalbris sous la direction de Garance.....notre délicieuse guide pendant cet atelier.....elle a été disponible , attentive , bonne conseillère et tellement  douce!!!!....une vraie dose de zénitude je vous garantit....tout a commencé par la préparation de la couverture qui n 'était autre que de la toile à reliure que l 'on a peinturluré .....en caressant la toile disait garance..je m 'en souvient.....ensuite les cercles et les accordéons des cotés.....tout ceci pour un livre tout en profondeur et bluffant!!je l 'adore !!!merci beaucoup garance ......place à quelques photos de conceptions et ensuite mon livre...

DSC02519

Un exemple de toile .....je crois que c 'est celle de Josuane...

DSC02517.

Voici la mienne.....les couleurs automnales....

DSC02518.

Celle de zab....un mélange de crème et bleu...

DSCN8586

Voici Zzal fière de sa toile...le orange  et gris sont jolis !!!

DSCN8590

Là on découpait les ronds et les accordéons...

DSCN8591

Ah ..pas facile Layoute.....Sylvie est en avance....

 

DSCN8581

Et oui c 'est parti les filles sèchent les toiles.......Sylvie s 'éclate !!!

Allez on passe à mon livre....je vais l 'offrir à mon petit Danny .....

le tuto m 'a plu je le referai......

DSC03120

Voyons d 'autres vues....

DSC03117

Vue de haut....

DSC03114

Vue de face ......

DSC03116

Les 6 papiers unis ont été glimérisés avec des poudres perfect pearls ....en tout 2 photos détourées et en fond une de paysage de foret....dommage on voit pas bien!!!.....

DSC03111

DSC03112

J 'ai choisi la collection "butterfly garden"  de Pinkpaislee,papillons en fibre et coeur en bois de Maison du monde,journaling de Toga, tamponnade titre de Annabelle,perles de pluie.....

DSC03108

Voilà c 'est fini....ce soir je le mets dans l 'assiette de Danny ..j 'ai hâte de voir sa réaction!!!

à bientot....

"Il n 'y a pas d 'obstacles dans la vie:il n 'y a que des marches de toutes les tailles et de toutes les formes."

fin de message plume verte

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton livre, il est magnifique !<br /> voudrais-tu partager le tuto ?
Répondre
G
Coucou Véro,<br /> Je viens de voir ton reportage de l'atelier Tunnel<br /> C'est vraiment un beau compte-rendu en photo et c'est sympa d'avoir pensé à prendre les photos des couvertures.Je suis heureuse de ne pas avoir stressé les scropines pendant l'atelier car vous étiez nombreuses et je craignais de faire attendre.
Répondre
M
c est trop beau un livre en 3d couleur superbe et pour ton titi quel magnifique souvenir quel talent gros bisous je taime
Répondre
E
bravo pour ce livre, c'est un concept que j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
très très beau je suis certaine que ton fils l'a aimé... va falloir que je tente d'en faire un ...<br /> bonne soirée bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité