Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2011

Rencontre à salbris

Bonjours les filles , j 'espère que vous ne m 'en voulez pas mais après un week end entre scrappeuses on a un peu du mal à attérir !!c 'est du délire !!!!Pouvoir mettre un visage sur des pseudos , rencontrer les modos de Coeur de scrap, partager des ateliers scraps géniaux ,la boutique de karen ( une vraie caverne d 'alibaba) ,rigoler à en faire pipi dans la culotte pour certains moments de defouloir des filles......... et cool raoul !!.....oui oui j 'assume :  pas de mari , pas enfants !!!!et bien ça fait un bien fou!!!  on décompresse à fond .....il y a eu quelques coups de téléphone :histoire de vérifier que tout allait bien!! lol.......je vous conseille donc sans problème d 'y aller l 'année prochaine !!!plus on est de folles et plus on s 'amuse !!!!!Cette année Zab ma Nsp , moi "lukilukinette" et Zzal  étions les nouvelles!! super accueil....., de bons moments qui vont me faire rêver jusqu 'au prochain.......:) merci à vous toutes les Salbriennes!!!!Donc voici quelques photos......

 DSC02617

Zab ma nsp et moi....

DSC02619

Mélissa et Dédée....

DSC02626

Chris , Larochoise et Alexoscrap...

DSC02629

Sylvie , notre reporter photos et ma conductrice...quelle pêche!!!

DSC02634

Mumu administratrice de Coeur de scrap et cath....

DSC02620

Marose et Plumedange.....

DSC02631

Karen.....

 

voilà pour les photos d 'extérieurs.....

DSC_0338

Voilà le groupe...23 nanas mordues de scrap!!!!!...le soleil était notre témoin!!!!

DSCF0193

Allez j 'en ai sûrement oublié !!!Coulifraise et Pitchoune...

DSCN0842

Josuane et Nadine...

Il faut que je fasse un tri dans mes photos ..pardonnez moi...alors coté scrap..ça donne quoi???

DSC_0015

Coulifraise et marilou en pleine action.....

DSC_0022

Clotilde et Zzal!!!...tiens elles ont l 'air perplexes!!!lol

DSC_0050

Layoute !!tu te cachais???

DSC_0055

Garance ..super ton livre tunnel et Karen ...merci pour ton mini....

DSC_0087

Petite démo de Karen pour coloriser du ruban....chouette astuce...

DSC_0019

Nous étions installées par 2 mais toutes très proches ....là c 'était la technique pour peindre la toile à reliure de Garance....

DSC_0060

Allez c 'est parti!!!!une carte magique...

DSC_0119

là c 'était atelier mini de Karen.....

DSC_0047

Allez encore une photo de Zab et moi : parce qu 'on le vaut bien!!!!MDR

DSC_0059

Marose et son atelier fleurs ...trop top!!! Mumu et Cath sont admiratives!!!

DSC_0123

Pause tamponnades!!!!....merci

DSC_0288

Les deux gagnantes de la page Amitié pour Plumedange et la dictée à trous pour Cath...bravo...

DSC_0030

Je les trouve plus photogéniques sur celle ci allez savoir pourquoi!!!! lol

DSC_0072

Restons dans la déconnade...voici nos vamps....Chant et Clotilde

Bref je retiens que du bonheur , des souvenirs plein la tête,des rires ,du partage  ....trop bien!!!

Je peux pas mettre toutes les photos mais je ferai un album : Salbris 2011!!!!

Bien sur je vous montrerai mes créations qui ne sont pas terminées , mes cadeaux scrap , mes achats.....

"prenez le bonheur comme il vient, et n 'en demandez pas plus que ce qui vous est donné"

fin de message oiseaux jaune

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
super tes photos de bien beaux souvenirs qui resterons graver pleins de belle rencontres une super amitié que demander de mieux sinon vivement l' année prochaine !!!!!
Répondre
S
super de retrouver toutes les filles rencontrées l'année dernière !!!! j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir l'année prochaine peut être !!!!!
Répondre
G
J'oubliais : chouette ton colibri qui signe ; où l'as-tu trouvé ?
Répondre
G
Et nous voilà replongées dans cette belle rencontre...Merci pour cette remise en tête.<br /> Tu as la matière à un bel album avec toutes ces photos.<br /> Bises
Répondre
M
bravo Véro pour ton reportage , tes photos sont géniales et bien représentatives de la super ambiance de votre week end...<br /> il ne te reste plus qu'à en faire un mini...<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité