Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2011

Une page " dictée à trous" faite à Salbris

Bonjours tout le monde ,et oui on a de la chance d 'avoir du soleil en arrière saison alors on en profite !!!!tout ça pour vous dire que bah...pas trop le temps de scrapper et je suis un peu  beaucoup en retard sur les créas et mon blog.....patience !!il me reste encore 3 challenges de Coeur de scrap à vous montrer et là je suis toujours dans la suite des créas de Salbris .......Alors cette fois ci c 'est la page dictée de Layoute qui m'a fait bien délirer le temps d 'une soirée!!!!..Maitresse Layoute donnait des instructions et elle oubliait certaines précisions d 'où le terme "dictée à trous ".....c 'était libre court à son imagination et c 'est fou les résultats différents que l 'on a eu avec les mêmes directives .......voici ma page ....

DSC02986

Quelques détails....

DSC02979

Les fleurs sont top :elles ont été faites pendant l 'atelier fleurs  de Marose.....merci ...

DSC02982

Journaling improvisé à la dernière minute....

DSC02989

DSC02980

J 'adore les papiers de la collection Toga "souffle du vent",tamponnade florilège,formes et titre en bois , ruban , dentelle...

Voilà c 'est tout pour l 'instant ....bonne fin de week-end......et laissez moi un com

"le bonheur appartient à qui comprend qu 'il est ou il veut être"

signature_2(1)

 

 

Publicité
Commentaires
R
coucou vero <br /> j avais certainement zappé cette page , dictée a trou ?! je ne connais pas du tout et moi coté page ça m ennuie un peu , par contre je ne suis pas contre les découvrir !!!<br /> sympas mais il y a beaucoup d embellissement c est peut etre aussi ça le jeu !<br /> tes fleurs sont tres belles !!!<br /> je crois que depuis votre rencontre on se croise sur le forum ou bien tu n y passes plus beaucoup ?! vu que je n ai pas le temps de passer sur 2 forum a la fois , ma vie de famille passe avant tout , les années passent assez vite comme ça on m a viré du forun de coeur de scrap ! pas grave car je n y trouvais pas ma place . si tu repasses un jour sur le forun d accrodescrap fait moi signe ?!<br /> bises ;)
Répondre
M
jolies fleurs jolie couleur jolie photoet celle qui la construit est tout aussi belle bisous je taime
Répondre
M
Je confirme moi qui l'ais vu en vrai, elle est très jolie, ah la dictée à trous, c'était génial !!!! et tu t'en est superbement bien sortie, bravo.<br /> Tu peux aller sur mon blog pour les tutos, j'ai commencé à les mettre.<br /> Que de bons souvenirs... GROS BISOUSSSSSSSSSS
Répondre
P
bravo à toi, on a bien pris du plaisir à cette soirée !!!!, et comme tu dis, les résultats sont tous trés différents!!!! j'aime tous les détails de ta page; le journaling méme s'ilestfait a l'arrache et les magnifiques fleurs, du pur bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
une page sympa et un superbe souvenir !!!! que du bonheur !!!!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 955
Pages
Publicité