Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2011

Tags pour un challenge d 'Antrescrap

 

signature fée 5j 'espère que vous allez bien???une heure de scrap en plus !!cool!!!j 'en ai profité et je vous présente 2 tags faits pour le challenge d 'Antrescrap pour le mois d 'octobre !!!!je m 'y prends un peu tard et je crois que c 'est un peu juste pour les votes, mais allez voir c'est beau!!!! et votez pour moi .....ce n 'est pas une campagne électorale..lol !!!!!!....je suis partie dans le vintage shabby ....dites moi ce que vous en pensez.....allez .....il fallait s 'inspirer de ceux ci.....

tag antrescrap

DSC03095

papiers, cage à oiseau Tim holz,papillon embossé à la big shot,coeur pâte fimo, carton ondulé et fleur de zab...

DSC03099

papiers de Making memories" je t 'adore",arabesque perlée de Lost and found,fleur en tissu faite maison,clef de recup, dentelle,ect...

DSC03104

Alors qu 'en pensez vous?????lequel vous préférez?????bien sur le niveau est très élevé si vous allez voir les autres participantes...mais pour le fun c 'est sympa....

Bonne fin de dimanche!!

"heureux celui qui ne sait pas être autre que lui-même"

cage a oiseaux

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


 



Publicité
Commentaires
L
Euuuuuuuuuh ... J'aime bien les deux !! Héhé :D
Répondre
M
Superbes !!! j'adore et je serais bien incapable d'avoir une préférence.<br /> <br /> bravo !
Répondre
P
j'adooooooooooore, comme dis la chanson, ici sans le son... un vrai coup de coeur pour le premier...<br /> Bravo et merci de ta participation,<br /> pascale
Répondre
M
très jolis, avec une préférence pour le 1er avec l'oiseau
Répondre
M
et bien difficile de choisir ils sont aussi beaux l'un que l'autre...<br /> bravo !!!<br /> bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 059
Pages
Publicité