Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2012

Une boite à Bijoux scrap

signature escargotEt bien la journée se termine tranquillement , je suis contente j 'ai appris une bonne nouvelle sur le plan de la santé!! ça fait du bien au moral...j 'y pensais toute la journée...Maintenant passons à autre chose, les cartes pour le jeu carte d 'anniversaire de ma fille avance : 2 superbes cartes qu 'elle s 'est empressée d 'ouvrir !! trop contente de voir ces yeux pétiller  quand je lui ai dis qu' elle avait du courrier....c 'est exactement ce que je voulais ....merci Scrapjinette et Vérodser...vous pouvez encore vous inscrire ...c 'est un post plus bas....en attendant j 'ai réalisé vite fait "une jolie boite à bijoux" !! oui mais bijoux scrap !!!!alors on regarde...

DSC04383

Et qui est là???et oui ZZal , Zaza est revenue....elle est près de mon ordi ....

Alors quelques détails....

La marque de papiers???je me rappelle plus !! MDR !! de toute façon ils ont fini en boite!! lol..

 Petit sujet chinoise dans une foire à tout , étiquettes de recup, fleurs de Marose, papillons de Zab, perles de pluie..tout est recup ou offert...

DSC04387

DSC04386

Et l 'intérieur.....des bijoux....

DSC04388

De plus près...

DSC04389

Toutes ces épingles avec des perles de toutes les couleurs.....je mettrai un morceau de carton plume pour faire plus joli...

Vous voyez il y a déjà des trous....comme qui dirait que ça sert????

Allez bonne soirée...

"Le seul bonheur est un rêve d 'enfant réalisé à l 'âge adulte"Sigmund Freud

Mon Logode véronique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
tres jolie boite<br /> <br /> bisous
Répondre
S
contente que tu es réussi ton challenge et son bonheur ! <br /> <br /> tu ne m'as pas cité pour ma carte j'ai noté mon pseudo sur la carte pour me situer ^^<br /> <br /> contente aussi pour ta santé c'est toujours une bonne chose d'entendre du positif =)<br /> <br /> bisous bonne aprem à toi
Répondre
L
très jolie ta boîte à bijoux !! Bravo ++
Répondre
B
super ta boite! bravo! bises
Répondre
G
Bonjour Véro,<br /> <br /> J'aurai tellement aimé faire une carte pour ta fille mais je suis en plein déménagement et tout est en carton à mon grand malheur. En plus de ça je manque cruellement de temps, car je me partage entre les cartons, la paperasse et les travaux dans notre futur nid douillet.... je peux te dire qu'en ce moment je ne tiens pas longtemps sur mon bouquin de chevet le soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta boite est très chouette.. très jolie harmonie entre les décos et les papiers.... Bonne idée pour tes "épingles bijoux" qui seront à l'abris de tout accident.<br /> <br /> Bizzz bonne semaine.
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité