Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2012

Un carnet de petits mots pour le Cj sur l 'amour de Coco et Lorna

kikou blogtout le monde , aujourd'hui je participe à un CJ sur le thème de l 'Amour pour Coco et Lorna :leurs blogs s 'appelle  :www.partiescrap.canalblog.com et il rassemble une mère et sa fille !!  génial...Pendant mon blog candy elles m 'ont demandé de participer et j 'ai répondu ok!!!!alors hormis le thème aucune contraintes ..j 'ai choisi de scrapper un petit carnet qui pourrait être à l 'origine de l 'inspiration de petite phrases ou poèmes sur le thème de l 'Amour...je voulais un peu d 'originalité !!!d'ailleurs sur la 1ère page il y a déjà  une pensée sur le Bonheur mais elles seules le découvrirons...mon petit colis partira demain et quelques surprises..je vous montre tout d'abord ce que la gagnante aura et ensuite mon carnet....

Notre premier CJ !!!

Bonjour !

Notre blog a maintenant 2 mois ....

Nous nous lançons et nous organisons notre 1er CJ

Le Thème : " L'amour " ♥

Toutes les créations sur le thème sont acceptées .

Date limite : le 13 Février 2012

Résultat : le 14 !!! ♥

Conditions : relayer l'info sur son blog et faire part de sa participation ! ;)

Un tirage au sort parmi toutes les participantes aura lieu et pour ce 1er CJ on a décidé de vous gâter !!! ( feuilles papiers , petit chevalet en bois, tampons , tamponnages, découpes , rubans , timbres , boutons , embellissements ....)

lot coco et lorna


Un second lot de scrapbidules sera attribué à notre " coup de ♥ "
Alors qui est partant ?! On vous espère nombreuses à notre 1er CJ !
Bisous 
Coco & Lorna ;)

Et voilà mon petit carnet....


DSC04025

Quelques détails...

DSC04032

DSC04028

Papier MMI collection lost and Found,image trouvée sur le net matée sur papier embossé plaque sizzix,fleur perfos ,breloques de recup,dentelles, strass, coeur en pate fimo fait maison..

Voilà j 'espère qu'elles aimeront....

"dans la vie humaine, le bonheur tot ou tard , fait oublier la peine...."Jean -François Collin d 'Harleville

fin de message rose bordeau







 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 955
Pages
Publicité