Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2011

une toile scrappée pour les 28 ans de Guillaume et une carte spirale

Bonjours mes lectrices ,j 'en profite pour vous remercier de votre fidélité !!!cela me touche beaucoup de vous lire....mon blog vit grâce à vous !!!!!Bon alors je vous raconte pas je suis toujours en retard sur les publications de mon blog !!!! et aussi coté scrap beaucoup de choses commencées mais pas terminées....pffffffffff....mais bon c 'est les vacances et je préfère profiter de ma petite famille ......nous avons déjà été au cinéma , fais les boutiques , une super soirée en amoureux pour fêter nos 25ans de rencontre!!!! et encore au programme selon la météo balade en foret et foire de Rouen.....donc pour en revenir à nos moutons !!!!euh...j 'ai pas de moutons!!! lol.....enfin je vous montre la toile scrappée offerte à mon p'tit frère guillaume pour ses 28 ans accompagnée d 'une carte spirale inspirée de Coeur de scrap .....voyons ce que ça donne...

DSC02768

Voici la carte :le support est en carton,embossage de Tim Holz, tamponnade  Florilège..merci Annabelle

DSC02769

Une fois ouverte,une spirale ou sont fixées des petites tamponnades.....papiers magnifiques de BOBUNNY "collection welcome home" trop beaux....un de mes achats à Karen à Salbris......

Encore quelques détails...vue de haut...

DSC02771

vue de derrière....

DSC02772

Passons à la toile ....peinte à l 'éponge couleur gris souris et distréssée en marron....enfin scrappée

DSC02877.

Ah...ah...je vous ai eu ...il fallait quand même que je vous présente mon p'tit frère guillaume !!!!beau gosse à coté de moi!!!!bon  c'est vrai on est pas sur un pied d 'égalité pour l 'âge!!!!... lol

DSC02781

Comment lui faire plus plaisir que de lui offrir une photo de son chien ENZO scrappée!!!!

Quelques détails..

DSC02777

DSC02778

Tamponnades de Marose , clips de Basigrey.....

voilou j 'espère que vous êtes encore là????

"De temps en temps , saisissez l 'occasion de regarder, autour de vous , ce qui vous apporte de la joie ..

Ne considérez jamais le bonheur comme acquis...."

signature scintillante 2

Publicité
Commentaires
M
que vous etes beaux complices que mes enfants sont magnifique et je vous aime tant sans oublier la carte aussi belle que vous bisous je taime
Répondre
T
Toujours le meilleur cadeau , c'est celui de véro, il va falloir que je fasse voir sa à Guillaume, il va ètre content de se découvrir sur ton blog à tes cotés, oh oui!!!!!bisous
Répondre
I
Ouahhh belle réussite !!! le scrap sur toile ça donne une autre dimension, j'adore !! (d'ailleurs j'ai une toile en attente pour ça... ) et je suis sûre que ton frère sera très fier de l'accrocher chez lui... avec Enzo en vedette !! bisous
Répondre
P
carte masculine superbement réussi tout comme le canvas!j'aime beaucoup les couleurs utilisées, bravo! et bon repos,A+
Répondre
M
je craque littéralement sur ta carte elle est géniale ton frère a du aimer ...<br /> et le canvas scrap est très joli aussi avec de belles couleurs<br /> bonne soirée bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 120
Pages
Publicité