Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2014

Carte porte marque page (défi étape par étape coeur de scrap)

ll6ae0ho

 

Les girls scrappeuses (ou pas!!!) ,bienvenue chez moi .En ce moment j 'ai de l 'inspiration à revendre.....je rescrappe à donf pour mon grand plaisir et celui de mes fidèles lectrices.Alors voici une carte faite grâce à Layoute sur Coeur de scrap : et oui une jolie carte faite étape par étape .C 'est une superbe idée de mettre un marque page dans le tuto.....voyez le résultat.....

DSC05918

 

Quelques détails avec le marque page qui se glisse à gauche de la carte....

DSC05922

 

DSC05921

 

papiers de BOBUNNY collection "gabrielle",papillon marron de chez Aladine, petits papillons Artemio ,tampon écriture Kasercraft, tampon texte de Florilèges design ect......

Très joli tuto pour offrir et je crois que je vais en refaire pour la fin d'année....voilà.....c 'est tout pour ce soir !!!

Bonne nuit et pour la fin une petite dédicace pour Pitchoune qui m 'a envoyé de jolies tamponnades,  je te remercie ma belle.

 

hiboux 3

Veronique créations

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle cette carte marque page, je pourrais trouver le tuto quelque part?<br /> <br /> Merci d'avance pour l'info.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
trop joli <br /> <br /> bravo pour l'idée <br /> <br /> bisous véro
Répondre
B
génial! bises
Répondre
L
Superbe ta carte marque page, un joli challenge que j'ai apprécié aussi , bravo à toi, bises
Répondre
Z
une magnifique carte marque page !!j' aime beaucoup le style bravo ma belle !!!bizoux
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 061
Pages
Publicité