Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2011

Carte magique Gorjuss et images à imprimer

Kikou,j 'espère que vous allez bien.....la fin du mois approche et la fin des vacances pour moi!!!!!grrrrrrrr.....je reviens d 'une balade en foret !!chouette promenade ...j 'adore l 'automne et toutes ces couleurs .....j 'en ai profité pour prendre quelques clichés de paysage et aussi de Danny qui a essayé son nouvel arc.....nous lui avons acheté une cible comme ça il a pu décocher quelques flèches .Enfin revenons au scrap......cette fois ci une carte magique faite en atelier à Salbris....merci Karen......et j 'ai choisi comme tamponnade Gorjuss ....je suis fan...et d'ailleurs je vous réserve quelques surprises à la fin du post....

DSC02676

Voici ma carte et ensuite magie!!!

DSC02680

Lorsque l 'on tire la carte la couleur apparait....

DSC02681

DSC02685

En fait c 'est l 'effet du rhodoïd tamponné sans couleur et l'autre, coloré à la Distress avec les feutres à eau de Aladine....

Papiers de la collection "fleurs et feuillages" de Toga

Et maintenant quelques images à imprimer .....pour votre plaisir....

gorjuss imagesgorjuss 2

 j 'espère que la qualité sera bonne parce que ce sont des cartes originales scannées.....

Bon allez quelques photos toutes fraiches de cet aprem....mon robin des bois...lol

DSC03002

DSC03020

DSC03080

Il se débrouille bien et il est fier de l 'arc que son oncle lui a offert!!!!

laissez moi un com.....et bon week-end......

"il ne faut pas de tout pour faire un monde.il faut du bonheur et rien d 'autre"

fin de message gorjuss rose

Publicité
Commentaires
L
Génial l'effet !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Merciiiiiiii pour les images à imprimer je suis fan de ses petites filles : sacs, carnets cartes j'adooore alors encore merci et bravo pour votre fils
Répondre
M
très chouette ta carte et le principe...Ton fils est très mignon !!!<br /> et merci pour les images à imprimer<br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
jolie carte magique, belle réussite, et bravo le champion,A+
Répondre
R
coucou ma vero :)<br /> tu as bien fait de profité de la douceur des temperatures pour faire une belle ballade ...<br /> trop bien ta carte en plus comme toi super fan de cette nana !!!!!<br /> je connais ce tuto il est dans un de mes bouquins de scrap , jamais essayé !<br /> tu l as super bien reussi ! bravo ma belle !<br /> ton fiston assure dis donc , et pleine nature ça fait plus que vrai Robin des bois !<br /> Bon week end <br /> bisous ;)
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité