Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2011

Un porte bloc notes et une carte

Coucou les filles, et bah il fait moins chaud aujourd'hui mais bon je me remue pas mal en préparant mes valises pour le départ samedi!!!!yes..les vacances ....je pars en Auvergne 15 jours !!!!!ce qui me fait le plus plaisir c 'est de rencontrer ma NSP isabelle alias ZAb!!!!c 'est prévu le 6 juillet !!comment j 'ai hâte !!je lui ai préparé plein de surprises scrap!!!!!En attendant un dernier message sur mon blog : il s'agit d 'un porte bloc notes et d 'une carte que j 'ai offert à ma belle soeur Christine pour ces 40 ans!!

DSC00453

je savais qu 'elle aimait le vert!!!!sur la photo je vous présente mon grand frère Fred et Christine

des détails

DSC00454

DSC00455

DSC00456

Et voici la petite carte qui l 'accompagnait faite sur Coeur de scrap

DSC00450

J 'espère que vous aimerez!!!!!à bientôt

signature_2(1)

Publicité
Commentaires
J
super beau ton bloc notes ! et la carte je l'ai faite aussi sur le forum bravo<br /> je m'abonne à ta news ! tu connais mon blog ?
Répondre
W
Superbe !!! un bien joli ensemble très bien assorti, les destinataires ont du être ravis ! biz
Répondre
L
Magnifique ce porte bloc et cette carte , bravo
Répondre
R
coucou vero <br /> Whaou super travail !!!<br /> j adore l originalité de ton porte bloc notes , il est superbe avec ses teintes fraiches et ses decos ... bravo !<br /> et la carte qui l accompagne est vraiment assortie , un bel ensemble ...<br /> je te souhaite de bonnes vacances , profites en bien , repose toi et prends bien soin de toi ...<br /> gros bisous a la belle isa , je penserai bien a vous !<br /> bye ;)
Répondre
A
superbes couleurs opour cet ensemble de cadeaux....<br /> bravo et bonnes vacances.....<br /> une biz a zab de ma part...
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 090
Pages
Publicité