Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2011

Page et carte challenges "scraplift coeur de scrap"

 

Coucou les filles , ce week-end c 'est gala de danse de ma fille comme chaque année!!j 'adore les beaux costumes , les chorégraphies , la musique, les décors !!!bref tout quoi!!!!je vous raconterai.........Aujourd'hui je vous présente le scraplift de juin de Coeur de scrap donc voici une page et aussi un scraplift carte!!!voici la page et ensuite la carte.........

voici le modèle du scraplift page

scraplift page juin

Et voici mon interprétation

scrap lift juin

voici quelques détails

DSC00651

DSC00652

DSC00653

page de "My Mind's eye" collection Stella Rose,fleurs faites maison avec shaker box , papillons de Multirex

voici le modèle du scraplift carte

scraplift carte juin

super belle !!!!voici ma carte

DSC00656

Quelques détails

DSC00657

tampon Denim, d'cos de la décoratrice pour les feuilles, plaque d 'embossement cuttlebug  et nestabilities de ma Bigshot.........

Voilà c 'est tout pour aujourd'hui alors bon week-end les filles

signature_1

 

Publicité
Commentaires
C
superbe, que du bonheur !!!
Répondre
R
coucou vero <br /> que dire , ta page et ta carte sont superbes , tu as bien respecté les consignes de ces challenges !<br /> travaillé avec beaucoup de gout j aime beaucoup tes nouvelles creats !!!<br /> bravo pour les fleurs maison !<br /> dis moi , c est une fabrication maison ton prénom papillon ? c est tres beau !!!<br /> Bonne journée<br /> bisous ;)
Répondre
I
dja vu sur le forum ta page et ta carte sont MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
Répondre
P
superbes carte et page, j'adore,A+
Répondre
L
très jolies tes créas !! bravo++
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité