Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2011

Cartes Sarah Kay

Bonjours, je sais ....toujours pas de pages....mais ne vous inquiétez pas ça va revenir!!! Pour         l 'instant je suis dans la carterie et ça me plait bien!!!Aujourdhui je vous en présente 4 faites sur le même modèle mais je ne m' en lasse pas!!! lol ....Pour l histoire : c est il y a quelques jours je suis tombée par hasard sur des images de Sarah Kay et là ....me voilà catapultée quelques années en arrière à l époque ou ma petite soeur lili et moi on collectionnait ces images!!!Que de bons souvenirs!!!C est aussi ça la magie du scrap: pouvoir fixer le présent mais aussi se remémorer le passé.....Breff passons aux choses sérieuses ,voici mes cartes!!!......

sarah_kay_1

sarah_kay_2

Voici une autre serie..............

sarh_kay_3

sarah_kay_4

Et voilà j espère que ça vous a plu!!!laissez moi votre avis.....

papillons

Publicité
Commentaires
N
Adorables et toutes mimi ces cartounettes!
Répondre
L
super sympas ces petites cartes, une préférence pour les bleues !
Répondre
I
magnifiques ma belle tes cartes !!!!!!!
Répondre
J
bleue, rouge... elles sont toutes belles tes cartes bravo !
Répondre
C
super belles, bravo à toi
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 116
Pages
Publicité