Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2011

Salon version scrap 2011 :quelle aventure!!

Coucou les filles, je suis encore sous le charme de ma première visite au Salon version scrap à Paris , et je souhaitais partager quelques moments avec vous !!!!Tout d abord des constatations :le Parc floral oû se situe le salon est magnifique (je vous montrerai plus tard.....) ,ensuite une fois entrée dans l 'antre des scrappeuses c' est la folie douce!!!! des stands partout à rêver , des ateliers(qu il faut réserver à l 'avance),des démonstrations.....On ne sait plus ou aller!!!! Dingue mais...... évidement plus le temps passe et plus il y a du monde du coup c' est un parcourt du combattant !!!!atteindre le rayon!!!!allez yes!!!!et ensuite faire la queue à la caisse!!boff...moins drôle!!!!Et il faut payer!!!Mdr...........Breff pour la prochaine fois j arrive encore plus tôt et je me dope la veille !!!!Bon pour commencer mes achats.....vous voulez voir????

 P1000392

Alors vous constatez c' est raisonnable!!!juste devant il y a une fleur métallique que j 'ai faite sur un stand!!!je vous ferai un tuto et pour les photos du salon je viens de vous faire un album intitulé salon version scrap 2011: allez voir et bonne visite!!!!!!!

Fin_de_Message_Hibou_5

 

Publicité
Commentaires
I
ha oui !super sympa tes achats t' a ete tres raisonnable !moi je sais pas si je pourrais résister !(lol)
Répondre
L
et bien dis donc voilà de beaux achats...Moi la queue aux caisses a refroidi ma CB LOL
Répondre
P
super sympa d'avoir pensé à celles qui n'ont pas pu y aller, A+
Répondre
G
Coucou, je viens de voir tes photos du salon....et heureusement que je n'y suis pas allée!!! Ca aurait été une catastrophe financière pour moi tout ça!!!<br /> Comment résister? Tant de choses toutes présentes en même temps!!!<br /> Tu as bien eu raison d'en profiter!<br /> Bises, et bon week-end!<br /> Sandra
Répondre
L
Tu as de la chance d'être allée à ce salon, sympa tes achats !!! Mais la facture doit vite monter :-/
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité