Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2011

Encore et encore des cartounettes!!!

Bonjours , et mince pas de page en ce moment!!!! mais comme je suis sur un projet un peu long entre deux je m éclate avec des cartes pour me changer les idées et puis Avril est riche en anniversaires dans ma famille !!!Du coup c est parti pour la valse des cartes  donc je vous en montre 2 et demain 2 autres c est un bon deal!! lol .....vous etes prets????

P1000258

Celle ci est un défi scraplift sur Coeur de scrap!!!!chouette non???j adore le laçage..Quelques détails.....

P1000250

P1000251

P1000252

Pour la 2ième c est un tuto du blog de cath que j adore.......

P1000255

Bon bah j espère que ça vous a plu!!!!je débute dans la carterie ,donnez moi votre avis......à bientot

Fin_De_Message_Hibou_1

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolies tes cartes, le laçage est superbe ainsi que les couleurs de la première<br /> là 2ème le papier est superbe et la frise aussi <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
Tes 2 cartes sont superbes ;j'avais déjà vu les différents tutos mais ils rendent toujours aussi bien !!!Bravo!
Répondre
C
le violet n'est pas souvent mis sur nos créas, et ta carte est trés réussie<br /> quant à celle selon le tuto de Cath, pas besoin de dire qu'elle est belle!!<br /> biz, bonne journée
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 088
Pages
Publicité