Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2011

Et si on disait cartes!!!!

Bonjours scrapeuses du dimanche !!!!j espère que vous allez bien....avec un soleil pareil le moral est au beau fixe!!!Après une petite balade en velo, je vous poste 2 cartes que j ai fais cette semaine......La 1ière c est le challenge de l invité du mois sur coeur de scrap :une carte enveloppe super jolie et simple à faire..... quoique en voyant le tuto je me dis toujours !!hein!!quoi!!!!qu est ce qui faut faire???par ou je commence....lol Donc voici ma carte et merci Cloclo !!!!!

carte_larochoise

Alors qu en pensez vous????

Alors la 2ième carte c est le défi carte de mars sur coeur de scrap proposé par mumu (l administratrice du forum)..La seule contrainte était de faire une fleur en origami selon sa vidéo,voici le résultat.......

carte_d_fi_mumu

J espère que vous aimerez!!!!

Fin_de_Message_Hibou_5

 

 

Publicité
Commentaires
N
ça fait vraiment plaisir véronique de te voir t'éclater sur notre forum.....tu y prends goût pour notre plus grand bonheur!<br /> Bisous
Répondre
P
quelle finesse dans le detail magnifique c est de l art absolu quel plaisir pour les yeux ont en redemande c est un regal merci pour toutes ces belles choses que tu nous fait decouvrir je t aime ma vero a bientot gros bisous
Répondre
M
comme j aimerais recevoir du courrier aussi beau fabriquer par tes doigts de fee c est tendre c est doux et plein de fraicheur j aime beaucoup bisous je taime
Répondre
Z
super jolies aussi bien la carte que l' enveloppe tu a bien travailler !!!
Répondre
M
elles sont magnifiques toutes les deux, les fleurs sont super belles, les rubans et dentelles leur donnent beaucoup de charme<br /> et puis j'aime beaucoup les couleurs aussi<br /> bravo <br /> bonne journée bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 088
Pages
Publicité